Monde de Stars

Karine Gonthier-Hyndman vit un double deuil

La comédienne a récemment perdu son grand-papa.

Monde de Stars

Monde de Stars

Les derniers mois n'ont pas été faciles pour Karine Gonthier-Hyndman. En plus d'avoir dû composer avec la pandémie de COVID-19, comme bon nombre de Québécois et de gens partout à travers la planète, la comédienne a également vécu un double deuil, en raison du décès de son grand-père, mais aussi de ses projets professionnels mis sur la glace. 

En entrevue avec le magazine 7 Jours, celle qui est aussi la nièce du comédien James Hyndman a déclaré que son souhait le plus cher pour l'année à venir était de recommencer à travailler et de serrer des gens dans ses bras à nouveau. 

Elle a également expliqué à la journaliste Michèle Lemieux que son grand-père était décédé après le début de la pandémie. « Mon grand-père est décédé récemment. Il était arrivé au bout de sa vie. C’était dans l’ordre des choses, mais c’est difficile de vivre des funérailles pendant la covid », raconte-t-elle.

« Ne pas pouvoir serrer les gens qu’on aime, ne pas pouvoir serrer ma grand-mère qui vient de perdre son mari, devoir faire attention, mettre des gants et porter des masques, ça déshumanise des situations qui sont déjà vraiment difficiles à vivre. [...] J’aimerais bien qu’on soit capables de retrouver un calme et une quiétude dans le quotidien. Je n’ai pas d’aspiration grandiose: je veux juste retrouver un quotidien qui soit doux.. », poursuit-elle.

On lui souhaite bien du bonheur pour l'année 2021. On s'entend unanimement pour dire que 2020 n'était pas l'année la plus rose...

Rappelons que récemment, James Hyndman s'était également confié à propos du deuil qu'il était en train de vivre. Dans les pages du Échos Vedettes, il a révélé qu'il avait dû dire adieu à son père, James Edward Hyndman, décédé le 18 septembre dernier. 

« Il avait la maladie d'Alzheimer depuis 10 ans, mais il est mort de vieillesse. Il avait 95 ans. Il a eu une belle vie. Chaque fois, c'est dur de perdre un parent, mais on peut se réjouir de la vie qu'il a réussi à avoir et de ce qu'on a partagé avec lui », a-t-il expliqué

Sa mère Michelle est toujours en vive et on imagine bien à quel point la perte de son mari a dû être difficile. 

« Pour elle, c'est dur de se retrouver toute seule après 60 ans de mariage. Elle a 80 ans. Elle a encore de bonnes jambes et de bonnes années dans le corps, alors elle va vivre d'autres belles choses. »

Toutes nos condoléances à la famille et aux proches du défunt en ces moments que l'on imagine particulièrement difficiles.




Source: 7 Jours