Justin Trudeau va être imité dans la mythique émission Les Simpson

Pas nécessairement une bonne nouvelle...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
188 188 Partages

C'est toute une consécration pour le premier ministre du Canada Justin Trudeau qui fera une apparition remarquée, dimanche, dans l'épisode de la mythique série Les Simpson qui sera consacré au Canada. C'est l'animateur radio de Toronto Lucas Meyer qui a confirmé sur son compte Twitter, lundi, que l'équipe de production des Simpson lui avaient demandé de prêter sa voix au personnage de Justin Trudeau pour cet épisode qui sera intitulé D'Oh Canada.

C'est grâce à une vidéo d'imitation qu'il avait initialement faite pour sa famille et ses amis, et qui a éventuellement été publiée sur YouTube que Lucas Meyer a attiré le regard des artisans des Simpson. Le Huffington Post rapporte que les producteurs ont d'abord demandé à Justin Trudeau de lui-même prêter sa voix à son propre personnage. Mais sa porte-parole Chantal Gagnon a répondu qu'il avait respectueusement décliné leur offre. L'épisode sera diffusé en anglais sur la chaîne City, dimanche. 

Voici le fameux Tweet en question:

«Il est peut-être question d'un scandale en cours» dans lequel le premier ministre Trudeau est impliqué, indique M. Long — suggérant que l'épisode pourrait évoquer l'affaire SNC-Lavalin. «Probablement que personne aux États-Unis ne comprendra de quoi il s'agit», a admis M. Long, qui est né à Brandon, au Manitoba, et a grandi à Exeter, en Ontario.

«C'est drôle, cependant, parce que, bien sûr, les États-Unis se sont habitués à l'idée que "Trudeau, il est génial!" — du moins, les Américains de la frange "libérale", qui le trouvent "extra: les Canadiens doivent l'adorer", et je pense qu'ils sont maintenant surpris d'apprendre qu'il connaît des petits ennuis en ce moment.»

Voici la vidéo d'imitation qui a permis à Lucas Meyer de prêter sa voix au personnage de Justin Trudeau:

Partager sur Facebook
188 188 Partages

Source: Twitter · Crédit Photo: Instagram