Il dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas.
Les images devenues virales d'influenceurs québécois sur le party dans un avion à destination du Mexique sont devenues virales. Leur retour au pays risque de très mal se passer, et même le premier ministre du Canada, Justin Trudeau, s'en est mêlé.
Mercredi, lors de son point de presse pour aborder l'évolution de la pandémie au pays, le premier ministre a exprimé le fond de sa pensée au sujet de la controverse.
« [Tout le monde] fait des sacrifices pour se protéger les uns les autres. Et quand il y a une gang de sans-dessins qui décident de partir comme des Ostrogoths en vacances, c'est extrêmement frustrant, c'est démoralisant », a-t-il laissé tomber.
« Et je peux vous dire que Transports Canada et le gouvernement du Canada prennent ça très au sérieux. On va faire des suivis sur comment ça c'est passé », a-t-il prévenu sans préciser les détails des interventions qui seront faites auprès des influenceurs une fois qu'ils seront rentrés au pays.
Rappelons que Sunwing a annulé leur vol de retour et qu'Air Transat a confirmé faire de même après avoir vu les images scandaleuses de ces influenceurs en train de faire fi des règles à bord.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.