« Quand j'ai reçu le diagnostic, j'ai été choqué »
Alors qu'il a multiplié les concerts au cours des derniers mois, Justin Timberlake s'est adressé à ses fans aujourd'hui pour leur annoncer qu'il est atteint de la maladie de Lyme.
C'est notamment sur son compte Instagram que le célèbre chanteur a brisé le silence sur son état de santé.
« Je me bats contre des problèmes de santé et on m'a diagnostiqué la maladie de Lyme – je ne dis pas ça pour vous faire de la peine – mais pour vous éclairer sur ce que j'ai dû affronter en coulisses », a-t-il écrit.
Rappelons que la maladie de Lyme est une infection bactérienne transmise aux humains par la piqûre d'une tique infectée.
« Si vous avez déjà vécu cette maladie ou connaissez quelqu'un qui l'a vécue, vous le savez : vivre avec peut être terriblement handicapant, tant mentalement que physiquement », a poursuivi Justin Timberlake dans sa publication.
« Quand j'ai reçu le diagnostic, j'ai été choqué, c'est sûr. Mais au moins, je comprenais pourquoi je me retrouvais sur scène avec d'intenses douleurs nerveuses, une fatigue extrême ou un malaise », a ajouté JT.
« J'ai dû faire un choix personnel : arrêter les tournées ? Ou continuer et trouver une solution. J'ai décidé que la joie que me procure la scène l'emporte largement sur le stress passager que mon corps ressentait. Je suis tellement content d'avoir continué », a souligné la pop star.
« Non seulement j'ai prouvé ma ténacité mentale, mais je vis maintenant avec vous tant de moments précieux que je n'oublierai jamais. J'hésitais à en parler, car j'ai toujours été élevée à garder ce genre de choses pour moi. Mais j'essaie d'être plus transparente sur mes difficultés afin qu'elles ne soient pas mal interprétées », a-t-il indiqué.
« J’aimerais faire ma part pour aider les autres qui souffrent également de cette maladie », a précisé Justin Timberlake.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.