Justin Morissette, le fils de Louis et Véro, sort avec Émilie Bierre, ils partagent une adorable photo de couple

Ils sont tellement beaux ensemble!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Un nouveau couple est en train de faire sa place parmi les plus adorables du petit monde du show business québécois. Et les tourtereaux ne sont âgés que de 15 ans! La rumeur courait depuis quelques semaines, mais il n'y a maintenant plus de doute: la comédienne Émilie Bierre est en couple avec Justin Morissette, le fils de Véronique Cloutier et de Louis Morissette.

La brillante comédienne - qu'on a découverte dans Les beaux malaises et qui a depuis prouvé qu'elle mérite sa place parmi les meilleures actrices au Québec - a publié une adorable photo de couple sur les médias sociaux, mardi, confirmant la relation amoureuse entre les deux. Avouez que c'est beau l'amour à cet âge! 

Voici la magnifique photo que la comédienne a publiée sur son compte Instagram officiel, mardi soir:

« coco »

En quelques heures, la publication a récolté plusieurs milliers de mentions j'aime, en plus de générer de très nombreux commentaires. 

Il y a quelques semaines, Émilie Bierre avait publié une première série de photos en compagnie de Justin Morissette qui laissait entendre qu'ils formaient un couple.

« désolé mais pas désolé » comme qu’ils disent., avait-elle écrit en publiant la photo suivante:

Si Émilie Bierre a déjà une carrière incroyablement remplie pour une jeune femme de son âge, Justin Morissette a lui aussi déjà fait quelques apparitions à la télévision et dans les médias québécois. Le fils de Véro et Louis se passionne pour le hockey et semble posséder tous les talents. Il y a quelques mois, il a été vu en train de démontrer ses prouesses dans le rap, en reprenant certaines des pièces du populaire rappeur québécois Loud.

On l'a déjà vu à quelques reprises à la télévision, notamment dans cette séquence diffusée à RDS en ouverture du premier match de la saison 2018 des Canadiens de Montréal:

« On vous a montré les dessous de notre tournage hivernal. Suite au travail acharné de nos artisans, voici enfin le résultat final! Ne manquez pas le premier match de la saison régulière! »

Il avait également fait une apparition remarquée à l'émission 1res fois pour rendre un hommage extrêmement touchant à son père Louis Morissette, en compagnie de ses soeurs Delphine et Rafaëlle.

Voici la vidéo en question:

« Ce soir, grand moment d’émotion alors que Louis Morissette se fait surprendre par ses 3 enfants. »

On souhaite à Émilie et Justin tout le bonheur du monde. Ah que c'est beau, l'amour..!

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram Émilie Bierre · Crédit Photo: Instagram Émilie Bierre/Louis Morissette