Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Justin Bieber insulte la mémoire de Prince quelques heures après sa mort

Tous les détails à l'intérieur...

Monde de Stars

Alors que le monde entier est en deuil à l'heure qu'il est, on trouve partout les échos de touchants témoignages, d'hommage fait au grand artiste décédé dans des circonstances nébuleuses et à un âge beaucoup trop précoce. 

Justin Bieber trouve malgré tout ce bouleversement le moyen de s'attirer les foudres du public, des fans en deuil et des acteurs des communautés artistiques. 

Selon le site Mashable, le chanteur aurait écrit un commentaire sous une publication d'un autre chanteur, un dénommé Andrew Watt, qui rendait un dernier adieu au disparu:

«Aujourd'hui je me réveille et je vois cette nouvelle et je suis dévasté... le dernier des grands artistes toujours vivant... mon idole... [...] le monde est tellement moins cool sans lui sur Terre», pouvait-on lire dans ces quelques lignes dédiées à Prince. 

Mais c'est le commentaire de Justin Bieber qui fait parler le monde entier: «Eh bien, pas le dernier grand artiste vivant», a-t-il écrit.

Ces quelques mots ont semé la controverse un peu partout sur le globe... 

Trouvez-vous qu'il exagère? 

Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!
Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!