Monde de Stars

Julien Lacroix nous dévoile en primeur le sexe de son 2e enfant

Pour plus de nouvelles sur vos vedettes favorites, visitez notre site mondedestars.com !

Monde de Stars

Monde de Stars

Julien Lacroix vient tout juste de faire une importante annonce puisqu'il dévoile un tout nouveau one-man-show, qui s'intitule Le temps au temps, et il visitera plusieurs villes de la belle province à partir du 6 octobre prochain. J'ai eu le plaisir de pouvoir m'entretenir avec lui dans les dernières heures. Julien nous parle de son nouveau spectacle, mais il nous dévoile également en primeur le sexe de son 2e enfant puisque sa conjointe Maude est enceinte depuis déjà quelques mois. 


Salut Julien ! Premièrement, comment tu te sens actuellement ?

Julien
Fébrile. Stressé… Tout organiser à peu près tout seul, ça a été une charge de travail colossale. Avant, j’avais juste à m’assurer que le public dans les salles ait un bon show. Maintenant, je dois aussi m’assurer moi-même que le public sache qu’il y a un show.


Ton nouveau spectacle s'intitule Le temps au temps. Comment as-tu tourné ton choix vers ce titre ?

Julien
: J’ai copié un humoriste américain… Mais non, sans blague, à mesure que l’écriture du show avançait, je réalisais que le dénominateur commun d’à peu près tous les numéros, c’était le temps. En plus, avec les circonstances qui ont marqué mes dernières années de vie, j’ai compris l’importance de laisser “le temps au temps”.

Julien Lacroix nous dévoile en primeur le sexe de son 2e enfant
Julien Lacroix Instagram



Peux-tu nous en dire un peu plus à propos de ce spectacle ? Est-ce qu'il y a quelques surprises que tu nous réserves ?

Julien
: J’ai entendu beaucoup d’humoristes dire que le 2e one-man-show était le plus difficile à écrire. Dans mon cas, ce n’est ni le temps ni les sujets qui ont manqué. Pour ce qui est des surprises, je ne veux pas brûler de punch mais si tu m’avais dit il y a 3 ans que je remonterais sur scène, j’aurais trouvé ça immensément surprenant, haha.


Est-ce qu'il y a des différences avec le Julien Lacroix qui montait sur scène il y a quelques années versus la personne que tu es aujourd'hui ?

Julien
: Je te dirais que les 10 premières fois que je suis remonté sur scène (je dis “scène”, mais je veux plutôt dire “des caisses de lait dans un sous-sol d’église”), je me cherchais un peu. Par contre, j’ai rapidement retrouvé mes repères. Alors, non… mon style d’humour n’a pas changé, mais il a certainement évolué.

Julien Lacroix nous dévoile en primeur le sexe de son 2e enfant
Julien Lacroix Instagram


 
Je sais que tu as fait plusieurs spectacles dans les derniers mois. Comment le public a reçu ton retour ?


Julien
: J’avais peur de recevoir un Will Smith au visage lors de mes premiers shows, mais j’ai rapidement compris que les gens qui prenaient temps et argent pour venir me voir ne le faisaient pas pour venir me détester face à face. Je demande souvent aux spectateurs présents s’ils m’avaient déjà vu avant, et c’est 50-50. Je suis aussi vraiment rassuré par la diversité du public. Vieux, jeunes, gars, filles, curieux, sceptiques…


Avec Le temps au temps, est-ce que tu visiteras la plupart des villes de la belle province ?


Julien
: Il y a déjà des dates annoncées un peu partout au Québec et de nouvelles seront annoncées dans les prochaines semaines. Je suis vraiment rassuré de constater que la majorité des salles soient aussi ouvertes à me recevoir.

Pour voir la liste des villes qu'il va visiter et vous procurer des billets, vous pouvez vous rendre sur son site officiel en cliquant ICI



Récemment, nous avons appris que ta conjointe, Maude, est enceinte de votre 2e enfant. Comment ça se passe actuellement ?

Julien
: Vraiment bien. Je pense que tu es le premier à qui je le dis, mais ce sera un deuxième petit garçon. Du moins, s’il le veut :)


As-tu hâte d'être père pour une seconde fois ?

Julien
: C’est certain que j’ai très hâte de le rencontrer! Léo (notre premier) a été la plus belle chose qui soit arrivée dans nos vies et maintenant on a de l’expérience! Contrairement à la première fois, ce sera Maude qui prendra le congé de maternité… Disons que j’avais un peu moins de travail qu’elle il y a 2 ans :)

Julien Lacroix nous dévoile en primeur le sexe de son 2e enfant
Julien Lacroix Instagram



Un gros merci à Julien Lacroix pour cette belle entrevue ! 

Voici l'annonce faite par l'humoriste sur les médias sociaux plus tôt ce matin : 

« Salut tout le monde,
Lorsque j’ai décidé de refaire de la scène, j’ai fait une promesse à mon amoureuse : si le public n’était pas au rendez-vous, je laisserais tomber pour de bon.

Cette expérience n’a pas été un long fleuve tranquille, mais vous êtes plus de 10 000 personnes à avoir assisté – dans les salles les plus obscures du Québec – à ce qui était au départ une soirée questions/réponses, qui s’est tranquillement transformée en rodage de spectacle.

C’est donc avec le cœur gros et rempli de fierté que je vous annonce aujourd’hui la sortie de mon 2e premier one man show.

Si on m’avait dit il y a 3 ans que j’aurais la chance de remonter sur scène, je n’y aurais pas cru. J’avoue que si on m’avait dit que je serais père d’un petit garçon (et d’un deuxième en route), je n’y aurais pas cru. Et si on m’avait dit que je serais sobre depuis plus de 3 ans, ou simplement que je serais en vie... J’aurais eu de la difficulté à y croire.
Le temps fait les choses, c’est vrai.

On dit souvent qu’un deuxième spectacle, c’est plus difficile à écrire... Mais avec une pandémie, un scandale, la paternité et la sobriété, disons que les sujets ne manquaient pas pour mon retour sur scène après plus de 3 ans de réflexions.

Est-ce que mon genre d’humour a changé? Non. Mais il a certainement pris une dose de maturité.

Merci au public d’avoir répondu présent, merci aux diffuseurs d’embarquer avec moi dans cette aventure et merci à ma famille, mes amis et mon amoureuse d’avoir cru en moi.

Le temps au temps, c’est mon nouveau one man show. Une ode au temps qui scrute parfois le passé, mais qui est décidément tournée vers l'avenir. J’ai hâte de vous voir. 
»
- Julien Lacroix 



Voyez la publication plus bas : 

Articles recommandés:

Source: Monde de Stars