Julie St-Pierre tombe en congé de maternité et publie une photo de son ventre immense

Elle va accoucher bientôt!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Julie St-Pierre est presque arrivée au bout de sa grossesse. Celle qui attend un deuxième garçon est officiellement tombée en congé de maternité, ce qui signifie qu'elle va accoucher de manière imminente. Et pour l'occasion, elle a partagé une adorable photo où on la voit dans une robe rouge mettant en valeur son énorme ventre rebondi. 

« Ça y est, je suis maintenant officiellement en congé de maternité!  On se retrouvera après la relâche et j’aurai la chance d’animer de chez moi. Glissez vers la gauche pour découvrir qui me remplacera dès lundi 8h20 au @107.3_rouge ! Indice, j’adore cette fille », écrit Julie St-Pierre sous la photo.

L'image suivante montre que c'est Claudine Prévost qui prendra le relais pendant que Julie St-Pierre sera aux anges en train de s'occuper de son nourrisson. 

C'est au mois d'août dernier qu'on avait appris le sexe du futur enfant à naître : « C’est un GARÇON!!! Ça fait déjà quelques semaines qu’on le sait. Je fabrique un petit frère pour notre grand Loulou, c’est magique! #itsaboy #cestungarcon #genderreveal #petitfrere #ballounedesign #grossesse #maternité #25semaines #25weeks #25weekspregnant #pregnant #mamaofboys #mamandegarçons »

Et si l'on juge ses dernières publications, Julie est plus que prête à accueillir un membre de plus au sein de sa famille !

« On se prépare doucement pour son arrivée. Il y a tellement de beaux accessoires québécois pour bébé, cliquez sur la photo pour découvrir mes coups de cœur d’ici. Je suis curieuse de connaître les vôtres en commentaire.#faitauquebec #faitici #achatlocal #sleeptight #saugeetco #adametmila #lespetitstousi #decemberbaby », a-t-elle écrit il y a une semaine. 

C'est une heureuse nouvelle pour Julie, qui s'était confiée le mois dernier sur une fausse couche qu'elle avait faite précédemment. 

« Le 15 octobre, c’est la journée de sensibilisation au deuil périnatal. J’ai une pensée pour toutes ces femmes, tous ces couples et toutes ces familles touchés par un deuil périnatal, quel qu’il soit. 

En décembre dernier, j’ai fait une fausse couche, comme tellement d’autres. Alors cette image de mon échographie de 32 semaines (diabète de grossesse oblige) me rend vraiment heureuse. Mon bébé arc-en-ciel est en parfaite croissance et nous avons si hâte de l’accueillir dans notre famille. 

Je suis à nouveau suivie à la @cliniqueovo, une clinique de suivi de grossesse complet, une clinique multidisciplinaire et non seulement une clinique de fertilité. Ce que j’aime chez OVO prénatal ce sont les services de dépistage prénatal et d’échographies obstétricales mais aussi l’approche chaleureuse et personnalisée. »

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram