Julie St-Pierre souligne la meilleure décision de sa vie pour ses 8 ans de mariage

Tous les détails à l'intérieur

Monde de Stars

L’animatrice de Rouge Fm célèbre en grand ses huit ans de mariage aujourd’hui. Pour l’occasion, elle a souhaité partager une de ses photos prise le jour de son mariage. Accompagné d’un beau message, le geste est très touchant. 

Le 25 mai 2013, Julie St-Pierre et Vincenzo Vinci se mariaient. Huit années plus tard, l’animatrice a tenu à célébrer ses noces de coquelicot en partageant à ses fans tout son amour pour celui qui partage sa vie. 

« Il demeure ma meilleure décision », précise Julie St-Pierre dans son message en français et en italien. En effet, son mari est d’origine italienne, elle en a donc profité pour lui transmettre son message dans sa langue d’origine. 

« 25.05.13

8 ans de mariage avec l’homme de ma vie. Il demeure ma meilleure décision. 

Noces de coquelicot « Cette fleur transmet le message que la vie est éphémère et qu'il faut profiter de chaque instant passé ensemble. »

Nozze di Bronzo « Le coppie che raggiungono questo anniversario hanno ben presente il senso della loro unione. C’è la complicità, la caparbietà per uscire dalle situazioni anche complicate della relazione e andarsi a guadagnare qualche conquista; c’è la voglia di affiancare il partner e di vivere intensamente quello che si è costruito insieme. »

Bon anniversaire amour.

Ti voglio bene per sempre. 

@magnoliaphoto »

Voici la traduction du message en italien, qui explique la signification des noces de bronze, célébrées pour les 8 ans de mariage en Italie : 

« Mariage en bronze «Les couples qui atteignent cet anniversaire sont bien conscients du sens de leur union. Il y a la complicité, l'entêtement pour sortir même des situations compliquées de la relation et aller gagner quelques conquêtes; il y a la volonté de soutenir le partenaire et de vivre intensément ce qui a été construit ensemble.

je t’aime pour toujours »

Julie St-Pierre et Vincenzo Vinci ont récemment accueilli leur deuxième enfant, le petit Vasco. Depuis, Julie St-Pierre a publié de nombreuses photos de ses enfants et a même repris le chemin du travail afin de retrouver ses auditeurs à Rouge.

« C’est parti! Je suis de retour au micro du @107.3_rouge en cette journée internationale des droits des femmes. Je me donne une petite tape dans le dos ce matin d’ailleurs, je le dis, je me trouve ben hot et je salue toutes les mamans au passage. »

« « Maman », le mot le plus doux à mes oreilles. Être la leur est ce que je préfère et je m’efforcerai toute ma vie d’être à la hauteur de ce privilège immense. »