Julie Snyder victime d'une catastrophe naturelle

tous les détails ici

Monde de Stars

C'est finalement samedi que Fiona est arrivée aux côtes des Îles-de-la-Madeleine, causant de nombreuses conséquences négatives. 

L'animatrice Julie Snyder, possède une maison et une auberge à cet endroit et le considère comme un des plus beaux endroits au monde.

Hier sur les réseaux sociaux, elle a partagé une vidéo que son amie avait prise montrant le site de la Grave, lieu où se trouve malheureusement son auberge.

(Voir photo au bas de l'article)

On peut voir que la catastrophe naturelle a touché durement son auberge.

«Vidéo de Nancy Boudreau prise sur le site De la Grave où notre compagnie possède une auberge.» pouvait-on lire sur la story de madame Snyder.

Ouf, comme on peut voir, l'eau semble avoir inondé les lieux. Heureusement, tout le monde est maintenant en sécurité sur le site.

On espère pour Julie Snyder qu'elle sera capable de retrouver son auberge sans trop de dégât. En effet, c'était une magnifique pièce de patrimoine des Îles-de-la-Madeleine. Heureusement aussi qu'elle n'était pas présente sur les lieux lorsque Fiona a touché les côtes!

On souhaite aussi que tous les Madelinots se rétabliront de la catastrophe naturelle.  On espère que tout le monde va bien et que ceux ayant perdu leur demeure pourront être aidés.

Comme on peut le voir, les photos et vidéos ne sont pas belles à voir...