Julie Snyder rend hommage à sa mère d'une façon remarquable

Une soirée très spéciale

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
160 160 Partages

La dernière année n'a pas été facile pour Julie Snyder, elle qui a perdu sa mère en février 2018. À 75 ans, Suzanne Lamarre-Donnelly s'éteignait, laissant dans un deuil profond sa fille unique, qui était déjà orpheline de père. 

Cette année, la productrice et animatrice aura la chance de rendre hommage à sa mère de la plus belle des façons, en animant la 2e édition du Bal des 1001 Nuits. Cet événement très prisé vise à amasser des fonds pour la Fondation Hôpital Charles-LeMoyne, afin de financer des projets ayant un impact majeur pour les enfants et leurs familles. Alors qu'on annonçait récemment l'identité de la porte-parole de la soirée en la personne de Sophie Lorrain, on connaît maintenant ses animateurs, un duo formé de Julie Snyder et Étienne Boulay. Julie animera le Cocktail VIP «Crabe et Champagne» alors qu'Étienne prendra le relais à 20h30 pour animer le reste de la soirée. 

C'est l'implication de sa mère à l'Hôpital Charles-LeMoyne qui a convaincu Julie Snyder d'accepter le défi, comme elle l'expliquait en communiqué de presse:

« Ma mère, Suzanne Lamarre-Donnelly, a commencé à travailler à l’Hôpital Charles-Le Moyne le jour de son ouverture, en mars 1966. Elle s’est consacrée aux patients durant toute sa carrière. Toute ma vie, j’ai vu ma mère dévouée et soucieuse d’offrir les meilleurs soins. Son travail en administration aux laboratoires faisait partie d’une chaîne où chaque professionnel de la santé avait un rôle primordial à jouer. Je m’implique auprès de la Fondation Hôpital Charles-LeMoyne et son Bal des 1001 Nuits en hommage à ma mère, cette technicienne médicale extraordinaire, mais également pour tous ceux et celles qui offrent le meilleur d’eux-mêmes au quotidien pour les patients de l’Hôpital. » 

La soirée-bénéfice se tiendra le 26 avril prochain au Complexe sportif Bell de Brossard, qui prendra pour l'occasion des airs d’Égypte antique. L'événement rassemblera plus de 1000 professionnels et philanthropes issus de domaines aussi variés que la finance, les affaires, l’entrepreneuriat ou les milieux artistiques et culturels. La soirée est bien sûr ouverte au public, mais pas à n'importe quel prix. L'admission générale se vend à 200$, alors que les billets peuvent monter jusqu'à 6000$, pour une banquette VIP. Dans tous les cas, les invités peuvent être certains que leur argent sera mis au profit d'une cause noble. 

« Le rôle le plus important que j’ai dans la vie, c’est celui d’être père et beau-père. En tant que parents, on souhaite tous que nos enfants soient en bonne santé. Mais pour les familles dont ce n’est pas le cas, il est important de pouvoir se référer aux meilleurs spécialistes pour les aider à se rétablir. Lorsque ces équipes sont proches de la maison, c’est d’autant plus rassurant! C’est donc avec grande fierté que j’accepte d’animer le Bal des 1001 Nuits cette année. C’est pour moi une façon concrète d’encourager la Fondation Charles-LeMoyne qui fait une différence inestimable dans la vie de plusieurs familles.» - Étienne Boulay.

Pour vous procurer des billets ou en apprendre plus sur la soirée, c'est juste ici.

Partager sur Facebook
160 160 Partages

Source: Hollywood PQ
Crédit Photo: Instagram