Julie Snyder prend tout le monde par surprise...

Celle-là, on ne s'y attendait pas!

Monde de Stars
Julie Snyder prend tout le monde par surprise...

Voici une nouvelle à laquelle on ne s'attendait pas. 

Julie Snyder sera l'invitée de la toute dernière émission en liste à laquelle on s'attendait la voir arriver dans le rôle d'interviewée! 

Laquelle? En mode Salvail

Vous avez bien lu. Julie Snyder a accepté l'invitation d'Éric Salvail, elle sera donc l'invitée de son talk-show mardi prochain.

Il y avait quelque chose de pas net dans leur relation... 

On se souvient lors du mariage de Julie et PKP, Salvail avait partagé une photo sur Facebook en disant: «Party surprise pour les 40 ans de Véronique Cloutier! Tout le monde est là et à l'heure!!!!» On comprend ici qu'il faisait référence au retard de Julie Snyder à son propre mariage. La mariée est effectivement arrivée une heure et 15 minutes en retard.

Mais il y avait quelque chose d'assez étrange dans cette fête surprise, car l'anniversaire de Véronique Cloutier est le 31 décembre. Et non le 15 août... Étrange que son party de fête surprise tombe exactement à la même date que le mariage le plus médiatisé du Québec..

On risque quand même d'avoir tout un show! 

[pub]


Lors de la finale de l'émission, je me suis permise de jouer de la batterie avec Paul Brochu qui a fait partie du groupe Jazz UZEB et que j'ai eu le bonheur de côtoyer à Star Académie. :)

Posted by Julie Snyder on Sunday, March 5, 2017