Julie Snyder partage une première photo dans sa nouvelle demeure

Un nouveau départ!

Monde de Stars
Julie Snyder partage une première photo dans sa nouvelle demeure

C'est un nouveau départ pour Julie Snyder qui a annoncé à ses fans qu'elle venait de déménager, elle qui a partagé sur les réseaux sociaux une toute première photo dans son nouveau condo. On pourra d'ailleurs suivre Julie Snyder à travers son déménagement dans une émission qui sera diffusée dans quelques mois sur les ondes de Canal Vie. 

Après avoir passé les 15 dernières années dans une gigantesque maison centenaire où elle a notamment élevé ses enfants, c'est donc une page qui se tourne pour Julie Snyder.

Il y a quelques semaines, elle avait annoncé le projet en primeur en affirmant: « Je souhaite créer un nouvel environnement qui symbolisera les changements dans ma vie et j’entends bien vivre dans un nouveau décor créatif, éclaté et zen », indique-t-elle. « Avec moi, rien n’est convenu en décoration, il ne faut donc pas s’attendre à voir les couleurs pantone de l’année! Je compte bien mettre la main à la pâte aux côtés d’une équipe d’experts composée de Georges Bardagi, l’un des agents d’immeuble les plus réputés du pays, et des designers de talent Jacinthe Piotte et Nicola Tardif-Bourdages. »

Voici la photo en question qui a été publiée sur le compte Instagram de Julie Snyder:

« Une nouvelle vie commence aujourd’hui, dodo dans notre condo !!! @coconut_snyder enfin déménagée #girlpower »


La publication a rapidement récolté plusieurs milliers de mentions j'aime, en plus de générer de très nombreux commentaires. En voici d'ailleurs quelques uns que l'on a spécialement sélectionnés pour vous:

« Wow tout le bonheur du monde dans ton nouveau chez toi »

« Les nouveaux départs, ça fait toujours du bien! Bon premier dodo dans votre nouveau chez-vous xxx »

« C’est un nouveau départ dans ton nouveau chez toi!!! Juste du beau nouveau en fait! »

« Felicitations pour ton nouveau chez toi , je te souhaite que du bonheur »

On lui souhaite tout le bonheur du monde dans ce nouveau condo et on doit avouer qu'on a bien hâte d'en découvrir plus dans la nouvelle émission intitulée Le Jour J, qui sera diffusée l'automne prochain sur les ondes de Canal Vie.