Monde de Stars

Julie Snyder nous dévoile des photos de son nouveau condo et c’est magnifique

Tous les détails à l'intérieur

Monde de Stars

Monde de Stars

Depuis quelques semaines, Julie Snyder nous présente quelques avant-gouts de son nouveau condo à Montréal dans le cadre de sa nouvelle émission, le Jour J. Alors que l’émission est déjà tournée, et a débuté le 25 aout dernier sur les ondes de Canal Vie, Julie a d’ores et déjà entrepris son déménagement à en croire les photos qu’elle a partagé sur son compte Instagram.

Il y a quelques mois Julie Snyder a entrepris un autre projet dans son emploi du temps déjà chargé : celui de déménager. Au revoir la grande maison familiale où l’animatrice y avait créé de nombreux souvenirs et bonjour au beau condo à Montréal. 

Alors qu’il faudra attendre la diffusion des derniers épisodes de la nouvelle émission de la productrice, « le Jour J » pour y découvrir le décor, les abonnés de Julie Snyder ont tout de même eu le droit à un bel avant-gout sur son compte Instagram.

L’animatrice a ainsi partagé quelques photos de sa soirée, alors qu’elle soupait sur sa terrasse, une façon de découvrir le magnifique patio de Julie Snyder. Les grandes vitres nous laissent d’ailleurs voir les superbes oeuvres d’art que l’animatrice a accrochées dans son corridor. 

« Se réveiller ce matin après avoir soupé sur ma terrasse #bonheur » précise-t-elle dans la légende de sa publication Instagram. 

L’animatrice nous avait d’ailleurs fait découvrir quelques aperçus de sa nouvelle habitation dans une précédente série de photos sur Instagram : 

« Que du bonheur avec @nicolatardifbourdages et @mademoizellez de @taktikdesign à mon nouveau condo. On pourra voir le fruit de leur travail sur les ondes de @canalvie tous les mercredis dès le 25 août 20h00 #LeJour J »

Ça donne le gout d’en découvrir encore plus! 

Le Jour J est diffusé chaque mercredi sur les ondes de Canal Vie. Julie Snyder y explique tout son processus de déménagement et nous invite à la suivre dans son intimité.

« C’est un show très introspectif, explique-t-elle, d’ailleurs les deux premiers épisodes je suis comme un Kardashian des pauvres, on me suit dans ma vie et je pleure beaucoup. Je suis comme une candidate d’OD sauf que je ne cherche pas l’amour. C’est une émission très intime. » expliquait-elle alors lors du lancement de son émission. 

Source: Instagram