Julie Snyder met son pied à terre et s'attaque aux compagnies de Salvail et Rozon

Tous les détails ici...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
2,900 2.9k Partages

C'est au tour de Julie Snyder et sa boîte Productions J de réagir aux scandales sexuels qui déferlent présentement sur la province.

Bouleversée par les récentes révélations, Julie Snyder a utilisé sa page Facebook pour appuyer clairement les victimes en coupant les liens avec Salvail & Co et Juste pour rire, les compagnies d'Éric Salvail et Gilbert Rozon.

Voici ci-dessous le message publié sur sa page Facebook.

"Comme vous je suis bouleversée, mes pensées vont aux victimes et, en tant que dirigeante de Productions J, je salue la position du producteur « Groupe Phaneuf » et je l’endosse entièrement. Après avoir parlé avec les artistes que nous représentons et les membres de notre équipe de direction, nous avons pris la décision d’appliquer, chez Productions J, les mêmes mesures que celles instaurées par le Groupe Phaneuf.

Productions J s’engage à ne plus collaborer avec Juste pour rire et Salvail & co. aussi longtemps que Gilbert Rozon et Éric Salvail seront actionnaires ou propriétaires de ces entreprises, Productions J n'acceptera plus de travailler avec ces compagnies"
- Julie Snyder, Productions J

Le Groupe Phaneuf avait été les premiers à mettre une telle pression sur Salvail & Co et Juste pour rire.

Mené par son président Benjamin Phaneuf, cette agence avait promis cette semaine de ne plus faire affaire avec les deux compagnies tant que ses deux bonzes tombés en disgrâce y seraient liés.

"À titre de président de Groupe Phaneuf, et soutenu par l’équipe de direction, nous déclarons que notre entreprise s’engage à ne plus être impliquée dans tout projet de Juste pour rire et de Salvail & co ou de toute autre personne faisant l’objet d’allégations sérieuses relativement à de tels comportements inacceptables. Tant que ces personnes seront actionnaires ou propriétaires d’entreprises, Groupe Phaneuf ne travaillera plus avec elles."
-Benjamin Phaneuf, Groupe Phaneuf

Disons que chez Salvail & Co et Juste pour rire, ça doit pédaler pour trouver des acheteurs...

Et vous, êtes-vous d'accord avec la sortie de Julie Snyder?

Partager sur Facebook
2,900 2.9k Partages

Source: Facebook · Crédit Photo: Instagram