Julie Snyder lance un puissant cri du coeur concernant la fillette de 7 ans qui a perdu la vie à Granby

C'est d'une tristesse infinie

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
961 961 Partages

C'est une histoire absolument horrible qui s'est déroulée à Granby alors qu'une fillette de 7 ans a perdu la vie, mardi, après avoir été retrouvée ligotée dans la maison familiale. Le genre d'histoire abominable qui ne devrait jamais arriver et qui nous fait réaliser qu'on a encore beaucoup de chemin à faire en tant que société. Le public québécois a été complètement abasourdi par cette histoire horrible et de nombreuses personnalités publiques ont lancé un cri du coeur pour dénoncer cette situation complètement inhumaine.

Parmi elles, on retrouve Julie Snyder qui a lancé un puissant cri du coeur, sur Twitter, avec une série de publications très chargées émotivement. Voici ce qu'elle a publié, au cours des dernières heures

« Choquée par la mort d'une petite fille. Ns n'avons jamais tort d'intervenir quand on sent qu'un enfant ne va pas bien. Gardons l'oeil ouvert pour déceler, dans les yeux des enfants, la détresse qui se cache même derrière leur sourire »

« Je viens de voir des Des photos, des vidéos de la petite victime de 7 ans décrite comme "enjouée et souriante"...

Les images ne valent pas 1000 mots, elles camouflent si bien 1000 maux »

« Les droits des enfants viennent de reculer à travers la mort de cette fillette inconnue, beaucoup se sont reconnus, beaucoup se sont rappelés comment leur souffrance n'avait pas été dénoncée. Quand les grands "entendent" les petits mais ont peur d'agir... »

« Ce dossier, publié il y a quelques mois, est une sonnette d'alarme !!! Les cris des enfants relayés par une exceptionnelle journaliste d'enquête.

DPJ: 3000 enfants en attente d'évaluation »

Ses publications ont généré de nombreux commentaires. En voici quelques uns que l'on a spécialement sélectionnés pour vous:

« Je ne peux croire quand 2019 la société en est encore là . Des enfants maltraités par des gens qu'on nomme parents. Je me souviens que dans le temps un enfant frapper par un de ses parent était immédiatement dénoncé mais aujourd'hui une autre fillette a encore perdu la vie. »

« Plusieurs membres de la famille ont dénoncés, malgré tout , elle en est décédée. Questionnons nous sur ce système défaillant DPJ ds ce dossier. Mon coeur saigne pour l'horreur que cette petite à du subir »

« J'EN REVIENS TOUJOURS PAS J'AI LE GOÛT DE TOUT DÉMOLIR La DPJ n'est pas intervenu dans la situation de cette petite fille alors que nous la DPJ veut enlever la mienne car elle croit au ange et elle aurait regarder un film d'horreur »

« 400 jeunes se retrouvent actuellement sur la liste d’attente de la DPJ en Estrie.Là dessus y'en a combien qui se font massacrer présentement. J'ai perdu totalement confiance. Le directeur de la DPJ en rajoute: «Avant de retirer un enfant de son milieu, ça prend des faits vérifiables. C’est la dernière chose que l’on veut retirer un enfant de son milieu. Il peut y avoir un impact sur la vie de l’enfant»«Il ne faut pas que la solution soit pire que la conséquence actuelle.»Ben oui; la mort c'est bien mieux, espéce de #&­)*&%$/"! »

Partager sur Facebook
961 961 Partages

Source: Twitter · Crédit Photo: Facebook