Julie Snyder fait une gaffe et crée un malaise en ondes en parlant du nouveau chum de Chantal Lacroix

Tous les détails à l'intérieur

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles

C'est cette semaine que recommençait le talk-show de fin de soirée La semaine des 4 Julie et on doit dire qu'on avait drôlement hâte de retrouver Julie Snyder et ses collaborateurs dans cette émission qui a rapidement su faire sa place dans le monde de la télévision québécoise.

L'animatrice et productrice vedette nous avait préparé une émission de grande qualité, mardi soir, avec des invités de marque comme Jean-François Mercier, Jérémy Demay et Chantal Lacroix. Et on a eu droit à un moment particulièrement croustillant alors que Julie Snyder a parlé du nouveau chum de Chantal Lacroix même si cette dernière aurait visiblement préféré que le sujet ne soit pas abordé.

Pendant l'entrevue, Julie a mentionné qu'elle avait rencontré le nouveau conjoint de l'animatrice de Canal Vie cet été aux Îles-de-la-Madeleine. « T'as un super beau chum, je vous ai rencontré cet été aux Îles de la Madeleine. Méchant pétard le gars, attend minute. Il apportait son champagne, mon amour pis toute ça. On avait le droit de faire des rassemblements à l'extérieur cet été. Il est tellement cute » a lancé Julie Snyder.

Chantal Lacroix répond: « Tu sais, avec Annie Brocoli, tu es la seule personne dans le milieu qui sait qui est mon chum ».

Malgré le climat de malaise de plus en plus apparent , Julie Snyder continue. « Il s'appelle Patrick, on a le droit de dire son nom. C'est correct que je dise ça? Il est vraiment cute. Tu as bien fait de... mais l'autre aussi était vraiment cute. Je ne veux pas que l'autre le prenne mal.», dit-elle.

« Je change de sujet, je m'enlise. »

Un magnifique moment de malaise comme seule Julie Synder est capable d'en créer..!

Source: La semaine des 4 Julie · Crédit Photo: La semaine des 4 Julie