Julie Snyder fait tourner toutes les têtes avec sa robe papier de toilette à La semaine des 4 Julie

Julie Snyder frappe encore!

Monde de Stars
Julie Snyder fait tourner toutes les têtes avec sa robe papier de toilette à La semaine des 4 Julie

C'est lundi soir qu'avait lieu la première émission de La semaine des 4 Julie enregistrée sans public. Julie Snyder et son équipe avaient annoncé, la semaine dernière, qu'ils allaient donner l'exemple et écouter les directives du gouvernement de François Legault en limitant les regroupements de plus de 250 personnes. Avec son public et tous les techniciens qui travaillent sur son émission, la décision s'imposait d'elle-même.

On avait bien hâte de voir comment la démone allait réussir à insuffler la même énergie à son talk-show de fin de soirée sans la présence du public qui amenait un élément très important à l'ambiance de l'émission. Mais aux grands maux les grands moyens et s'il y a bien une professionnelle de la télé qui peut réussir à s'adapter malgré les conditions pas toujours évidentes qui lui sont présentées, c'est bien Julie Snyder.

L'animatrice a décidé de faire un magnifique clin d'oeil à l'actualité des derniers jours en se présentant sur le plateau de son émission vêtue d'une robe papier de toilette.


Voici quelques publications faites sur les médias sociaux par Julie Snyder, au cours des derniers jours:

« Le studio sans public de La semaine des 4 Julie! On se voit dans quelques minutes »

Le studio sans public de La semaine des 4 Julie! On se voit dans quelques minutes ?

Posted by Julie Snyder on Monday, March 16, 2020

« Par mesure préventive, il a été décidé que La semaine des 4 Julie sera enregistrée sans public, en studio, dès lundi. Notre cher public va nous manquer. Mais la grande force de la télévision, c’est de pouvoir rassembler les gens, bien que chacun soit chez soi. Plus que jamais, la télé fera oeuvre utile. Voilà pourquoi, nous ferons tout ce qu’il est possible pour vous présenter des grands rendez-vous avec des personnalités uniques et des collaborateurs généreux. À compter de lundi, nous accueillerons Marie Mai - VIPLudivine RedingPaul PichéGuylaine Tremblay, les stars du rap francophone, Bigflo et OliArnaud SolyDominic PaquetMarie-Lyne JoncasOlivier Niquet et plusieurs invités spéciaux. Traversons cette période éprouvante, ensemble (mais sans se toucher)! »

Par mesure préventive, il a été décidé que La semaine des 4 Julie sera enregistrée sans public, en studio, dès lundi....

Posted by Julie Snyder on Thursday, March 12, 2020