Julie Snyder fait le plus beau des témoignages à sa fille Romy pour ses 10 ans

Un message plein d'espoir

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
231 231 Partages

C'était une journée toute spéciale pour Julie Snyder, vendredi, alors que sa petite Romy célébrait son 10e anniversaire de naissance. L'animatrice a profité de l'occasion pour partager une très touchante photo sur laquelle on la voit allaiter la toute petite Romy. Julie a lancé un message plein d'espoir pour tous les parents qui ont de la difficulté à procréer puisque Romy est une petite fille issue d'une fécondation in vitro, une cause pour laquelle Julie Snyder a milité.

C'est donc un message plein d'amour et d'espoir qu'elle a lancé et de très nombreuses personnes ont pris la peine de la remercier pour tout le travail qu'elle a fait.

Voici le message qu'elle lui a écrit et qu'elle a publié sur sa page Facebook officielle:

«Il y a 10 ans, je suis devenue "la mère à boire" de ce petit ange. Romy, bébé FIV, qui me fait croire au miracle chaque jour.

Derrière chaque bébé éprouvette il y a une mère éprouvée puis il y a une maman comblé par l'arc-en-ciel de sa personnalité, par la beauté de ses yeux, ses fossettes, sa bonté, ses talents, son intelligence.

C'est la grâce que je souhaite à toutes celles, trop nombreuses, qui ont du mal à tomber enceinte.

À travers mon bonheur, qui a fait 10 fois le tour du soleil, je souhaite profondément que le nouveau gouvernement soutienne les couples infertiles. J'ai milité jusqu'à l'Assemblée Nationale, en 2008, pour aider cette cause. Romy était alors dans mon ventre. Je sais qu'elle incarne l'espoir pour beaucoup de femmes que j'accompagne dans ce difficile combat pour donner la vie.

Joyeux anniversaire Rominette d'amour xx»

Voici la magnifique photo en question:

En quelques heures, la publication a récolté plus de 4200 mentions j'aime en plus de générer de très nombreux commentaires. En voici quelques uns:

«Merci d’avoir milité!!! Grasse a sa nous avons fait une dernière tentative de fiv ( nous avions fait 2 essais échoué que nous avions payer plusieurs 1000$$$$) et sa nous a donner notre merveilleuse Leonie qui a maintenant 4ans!!!! Le plus beau privilège et bonheur au monde!!! Merci!?»

«Bonne fête à votre fille ❤️C’est grâce à vous que j’ai connu la clinique Ovo et que j’ai maintenant une petite fille de bientôt 5 mois, née à la suite d’une FIV (TEC). D’autres petits embryons sont congelés. Un grand merci. C’est en parti grâce à vous que nous vivons notre rêve »

«Bébé éprouvette ici aussi! Mon petit miracle Charles-Étienne 2016-05-28 Grâce à toi ça Julie!! Un gros merci du fond du coeur! J’ai pu avoir ma FIV gratuite. Premier essai. Un seul embryon qui a pu se développer et c’est mon fils. Je suis tombée enceinte 1 mois avant la fin de la gratuité. Bonne fête à Romy!! ?»

«J'aimerais que le gouvernement s'occupe des personnes qui, comme moi, voudraient accueillir un enfant de la DPJ, mais qui ne peuvent même pas passer l'étape de l'évaluation psychologique parce qu'ils ont une maladie mentale, maladie mentale soignée! Je suis bipolaire et je suis soignée depuis 10 ans, mais on m'a dit que c'était un non catégorique! C'est injuste. Luc Vigneault»

Partager sur Facebook
231 231 Partages

Source: Facebook · Crédit Photo: Facebook