Julie Snyder fait de choquantes révélations sur sa vie avec Pierre-Karl Péladeau comme chef de parti

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
1,122 1.1k Partages

Être la femme d'un homme politique peut sembler bien glamour quand on ne voit que ce qu'ils montrent à la télévision. Malheureusement, il y a un revers à la médaille et Julie Snyder en témoigne lors de son passage à Tout le monde en parle.

L'émission enregistrée le jeudi et diffusée le dimanche laisse paraître quelques petits extraits de ce qui est à venir pour mettre l'eau à la bouche des spectateurs. Cette semaine, ils ont partagé un moment de l'interview avec Julie Snyder qui, à la surprise de tous, a finalement accepté l'invitation de Guy A. Lepage. 

La «first lady de l'opposition» a fait de choquantes révélations sur ce monde de la politique qui est beaucoup plus stressant et demandant qu'on ose l'imaginer. 

Comme Julie l'explique, c'est ce qui a mené à sa perte de poids significative et aussi... À la cigarette.

L'animatrice a effectivement commencé à fumer dans cette période de sa vie tellement elle n'en pouvait plus. Elle avoue en avoir honte parce qu'elle se considère normalement très santé. 

Julie confie aussi s'être sentie «complètement pas là» lors du couronnement de Pierre-Karl en tant que chef du PQ. 

C'est peut-être tout ceci qui a mené à ce divorce précoce et aux transformations physiques de Julie... On en saura certainement plus ce dimanche. 

En attendant, on espère que Julie prend soin d'elle! 

[EMBED]

Partager sur Facebook
1,122 1.1k Partages

Source: Page Facebook de TLMEP · Crédit Photo: Facebook de Julie Snyder