Julie Snyder explique ce qui s'est vraiment passé avec TVA

Tous les troublants détails à l'intérieur...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
1,116 1.1k Partages

Julie Snyder a bel et bien appris l'annulation de son émission dans le Journal de Montréal. 

Personne dans l'équipe de TVA ou de Québécor a cru bon la contacter avant la sortie officielle de la nouvelle. 

Après 20 ans à la barre de cette chaîne qui l'avait engagé bien avant que l'entreprise de son ex-mari l'achète, elle a toutes les raisons d'être profondément troublée par les façons de faire. 

« Ça ne m’était jamais arrivé d’apprendre dans le journal que je perdais une émission. J’ai commencé à faire de la télévision à 16 ans et j’en ai 49 aujourd’hui. J’ai travaillé à TQS, Radio-Canada, France Télévisions et Vrak. Et ça fait 20 ans que je suis à TVA. C’est la première fois que ça se produit », a-t-elle expliqué à un journaliste de LA Presse. 

Au début, elle avoue s'être demandé si c'était vrai. Des gens de son entourage lui écrivaient et l'appelaient pour confirmer ou non ce qu'on disait dans les journaux. 

Julie Snyder avoue ne pas savoir si elle a encore un avenir à TVA. 

Plus tôt cet été, Julie avait demandé à TVA si elle tournait effectivement sa toute dernière saison de son émission chérie. Elle souhaitait en avoir une confirmation pour faire une émission spéciale et souligner les moments forts des 12 dernières saisons. 

TVA ne lui a jamais répondu. 

Les relations sont donc pour le moins tendues avec eux depuis quelques temps. Évidemment, les hypothèses du pourquoi penchent pour la plupart vers le divorce du couple seulement quelque mois après leur mariage. 

Peut-être la reverrons-nous à Radio-Canada? Que pensez-vous de toute cette histoire? 

Pour savoir tous les détails, suivez ce lien vers l'article de La Presse: http://plus.lapresse.ca/screen...

Partager sur Facebook
1,116 1.1k Partages

Source: La Presse