Julie Snyder et Ludivine Reding entourées de vedettes au match du CH, pour la meilleure des raisons

Une vraie brochette de vedettes

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
44 44 Partages

Hier au Centre Bell se déroulait le match des Canadiens de Montréal les opposant aux Blackhawks de Chicago. Le CH a finalement perdu par la marque de 2-0, s'éloignant encore plus d'une place en séries. Toutefois, l'atmosphère était à la fête dans les gradins, où une belle brochette de vedettes québécoises s'étaient réunies pour souligner la première édition de la Soirée québécoise, une soirée présentée par Lafleur et qui a pour but de célébrer l'héritage québécois. 

Les spectateurs présents ont entre autres eu droit à une performance du Cirque du Soleil lors du premier entracte, ainsi que des activités extérieures avant le match! L'avant-match a été aussi été assuré par une performance par le groupe Lendemain de Veille dans la coursive principale, devant la section 101. Les fans ont également pu chanter Le feu sauvage de l'amour avec une partie de RBO!

Parmi les vedettes présentes, on pouvait voir Ludivine RedingGuy A. LepageJulie SnyderSébastien BenoîtMarc MessierClaude MeunierFrançois PérusseDiane DufresneJacques L'HeureuxAndré Ducharme et Yves P. Pelletier... et Youpi

Julie Snyder en a d'ailleurs profité pour poser avec une valise toute spéciale du Banquier:

De son côté, Ludivine Reding a été honorée pour son implication dans une cause très importante, en étant déclarée «héroïne du match». La star de la série Fugueuse s'est en effet impliquée activement dans la prévention de l'exploitation sexuelle au Québec, notamment avec le Réseau Enfants-Retour. 

Voici également une photo avec les 3/4 de RBO (André Ducharme, Guy A. Lepage et Yves P. Pelletier) : 

Nous soulignons le travail de Lafleur pour souligner l'héritage québécois à grands coups de hot-dogs, poutines et «gnognion» rings. Espérons que cette première édition ne sera que la première d'une longue tradition.

Partager sur Facebook
44 44 Partages

Source: Hollywood PQ
Crédit Photo: Instagram