Julie Snyder est en couple

Elle le confirme elle-même!

Monde de Stars

Si la vie amoureuse de Julie Snyder ne fut pas synonyme de bonnes nouvelles dans les dernières années, la célèbre animatrice semble enfin pouvoir se réjouir...

Cette semaine, pendant sa nouvelle émission La semaine des 4 Julie, la star de V a annoncé tout une nouvelle au public québécois.

Alors qu'elle menait une entrevue avec Thierry-Maxime Loriot, un grand nom des arts visuels, Julie Snyder a tout bonnement annoncé qu'elle était maintenant en couple!

C'est pendant qu'elle vantait la beauté de son invité que l'animatrice a annoncé la grande nouvelle, comme si rien n'était. 

«Thierry, je me sens comme Catherine Dorion, je suis polyamoureuse, parce que tu es vraiment beau! Et... Mais j'ai un chum! Alors c'est ce soir qu'on commence ça, le polyamour!», avait-elle lancé à la blague.

Pour l'instant, on ne sait pas grand chose à propos de l'identité de l'élu de son coeur, mais maintenant que sa relation est connue de tous il ne serait pas surprenant que l'on sache plus tôt que tard de qui il s'agit.

✨Thierry-Maxime Loriot, Julie Snyder et Catherine Dorion à La semaine des 4 Julie.

Posted by La semaine des 4 Julie on Friday, January 10, 2020

Rappelons que c'est pendant cette même émission que Catherine Dorion a mis aux enchères son fameux coton ouaté qui a fait couler beaucoup d'encre au Québec cette année. Une séquence qu'on a trouvé bien drôle. 

LA SEMAINE DES 4 JULIE - La coton ouaté de Catherine Dorion en enchères!

✨Les enchères pour le coton ouaté le plus célèbre du Québec sont lancés! ?julie.noovo.ca/encheres. Les fonds amassés seront remis à La maison des femmes de Québec. ? LA SEMAINE DES 4 JULIE Du lundi au jeudi 21h sur V et sur Noovo. En rattrapage sur julie.noovo.ca.

Posted by La semaine des 4 Julie on Thursday, January 9, 2020