Julie Snyder envoie un message bouleversant à la femme du PDG de Savoura, suite au décès de son mari et son fils

C'est d'une tristesse infinie

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Le Québec en entier a été bouleversé par le décès du PDG de Savoura et de son fils qui ont été retrouvés sans vie par la Sûreté du Québec, jeudi, 15 jours après leur disparition. De nombreuses personnalités du monde des affaires ont rendu hommage à Stéphane Roy, un grand entrepreneur québécois qui a réussi à bâtir une entreprise florissante.

De son côté, Julie Snyder a publié un message déchirant, affirmant qu'elle avait une pensée pour la maman de Justin Roy, qui a le même âge que son fils Thomas. Cette pauvre femme a vécu le cauchemar de tous parents: perdre un enfant sans avoir même eu la chance de lui dire au revoir.

Voici le bouleversant message qu'elle a publié sur Twitter, jeudi:

« Ce soir mon coeur de maman m'empêche de dormir car je pense à la maman de Justin Roy #savoura (qui a le même âge que mon fils Thomas). J'offre toute ma sympathie de mère à une maman que je ne connais pas mais envers qui je suis solidaire en pensées. »

En quelques heures, sa publication a reçu plus de 600 mentions j'aime, en plus de générer de très nombreux commentaires. En voici d'ailleurs quelques uns que l'on a spécialement sélectionnés pour vous:

« Oui mes pensées vont à la maman car perdre un enfant c'est une douleur indescriptible! J'ai perdu ma fille dans un accident et elle n'avait que 30 ans. On se dit ? mais pas de réponses. Mes sympathies à toute la famille. »

« Que c’est bien dit! Je crois qu’il y a plusieurs mamans qui voudraient prendre la maman de Justin dans leurs bras. »

« Moi aussi, je me suis couchée en pensant à cette mère de Justin, quel drame ! Il était la fierté de ses parents et il est mort tragiquement avec son papa en plus. »

« Perdre un enfant est la pire chose qui puisse arriver à des parents. Imaginez perdre aussi le père de cet enfant., dans un grave accident. Je ne peux pas imaginer la douleur de cette femme à qui je souhaite toute ma sympathie »

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Twitter Julie Snyder · Crédit Photo: Twitter Julie Snyder