Julie Snyder enflamme les réseaux sociaux avec une photo!

Mettons que ça en dit long!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
605 605 Partages

Julie Snyder vient de partager une photo splendide sur Facebook: On la voit en compagnie de la Michelle Obama, Première dame des États-Unis d'Amérique. 

Le cliché est un souvenir datant de 2010 qui en dit long sur le chemin parcouru par les deux femmes. Julie, celle qui a vu l'avenir de sa boîte de productions s'écrouler et se rebâtir, celle qui a perdu l'animation de son émission de télévision et celle qui dans le divorce a perdu le contrôle de ses projets, a été fortement inspirée par Michelle, et surtout, par les mots de Barack à son endroit et à l'endroit:

«Il a parlé tendrement et respectueusement de Michelle Obama», écrit-elle. 

Julie n'a pas peur de rappeler dans le texte accompagnant le cliché un autre angle de la conférence: «les personnalités toxiques ne méritent pas de monopoliser notre attention». 

Eh bien, on se demande à qui ça s'adresse! En tout cas, ça reste une philosophie inspirante.

Voici le texte en entier:

«Souvenir des Obama :)

Hier j'ai eu la chance d'être invitée par un ami à entendre Barack Obama

Il n'a pas attaqué directement Donald Trump et il n'a pas prononcé son nom: il a raison les personnalités toxiques ne méritent pas de monopoliser notre attention. Il a plutôt parlé de sa vision visiblement contraire à celle de son successeur...

Par contre il a parlé tendrement et respectueusement de Michelle Obama, sa femme inspirante avec qui il a formé le plus beau duo à la Maison Blanche.Et souvenir de 2010 ici: en juin j'ai eu la chance de bruncher avec Michelle Obama lors du G20 à Toronto. Elle n'est plus à la Maison Blanche mais son aura plane encore sur toutes les générations de femmes.

Bon mercredi ensoleillé XX»

Partager sur Facebook
605 605 Partages

Source: Facebook de Julie Snyder · Crédit Photo: Facebook de Julie Snyder