Julie Snyder dit clairement ce qu'elle pense de Donald Trump et elle n'est pas tendre
Ouch..!
Monde de Stars
C'est un soir très important en vue de l'élection présidentielle américaine, alors que Joe Biden et Donald Trump s'affrontent lors du dernier débat avant le scrutin du 3 novembre prochain. Et le moins que l'on puisse dire c'est que la campagne présidentielle est remplie de rebondissements complètement fous.
On en a eu un nouvel exemple au cours des dernières heures alors que le président a quitté en plein milieu d'une entrevue qu'il avait accepté d'accorder à l'émission 60 Minutes parce qu'il n'aimait pas le ton, l'attitude et les questions posées par la journaliste Leslie Stahl.
Plusieurs personnalités publiques ont réagi à ce nouveau coup d'éclat de la campagne Trump et parmi elles on retrouve Julie Snyder qui n'a pas hésité à qualifier le président de pervers narcissique.
Voici le Tweet que Julie Snyder a publié, jeudi, en partageant un article de La Presse au sujet de Donald Trump qui a quitté une interview pour l'émission 60 Minutes avant la fin:
« Typique des pervers narcissiques de "claquer la porte" ou de "sacrer leur camp" quand ils sont contrariés... Trump claque la porte d’une interview à l'émission 60 Minutes »
Voici la vidéo de l'entrevue qui a été publiée sur la page Facebook de Donald Trump:
- E. Handanagic
Deuxième annonce surprise en autant de jours de Jeff Boudreault concernant son avenir
- Nouvelles
- 4 minutes à lire
- E. Handanagic
Sarah-Jeanne Labrosse annonce qu’elle est enceinte de son troisième enfant avec Marc-André Grondin
- Potins
- 4 minutes à lire
- E. Handanagic
Jeff Boudreault surprend tout le monde avec une annonce au lendemain des élections
- Nouvelles
- 4 minutes à lire