Monde de Stars

Julie Snyder crée un immense malaise à Bonsoir Bonsoir en parlant de l'amoureuse de Jean-Philippe Wauthier

Jean-Philippe Wauthier était incapable de cacher son malaise !

Monde de Stars

Monde de Stars

Alors qu'il recevait lundi soir Julie Snyder sur le plateau de son émission, Bonsoir bonsoir, Jean-Philippe Wauthier s'attendait à ce qu'elle crée certains malaises. Toutefois, il ignorait probablement que la démone arborerait illico la vie amoureuse de l'animateur, qui sort avec sa styliste.

Rappelons que, récemment, il avait confirmé au magazine 7 Jours être à nouveau en couple. 

« J’ai une femme dans ma vie depuis un an, et ça va bien. Elle se prénomme Emmanuelle et elle est ma styliste. Nous prenons ça au jour le jour et nous gardons ça un peu discret. Mais je suis amoureux, et ça va bien », avait-il annoncé. 

Julie Snyder n'a donc pas manqué l'occasion de taquiner l'animateur sur le sujet. 

« Si vous voulez voir l'amoureuse de Jean-Philippe, elle est en vedette dans Le Jour J tous les lundis à 19 h 30 sur Noovo. [...] C'est une styliste extraordinaire », a-t-elle confirmé.

« C'était pas sur ma liste [de questions] », a répondu l'animateur, mal à l'aise.

« Tu me demandais comment je vais, je vais bien, je vois ton amoureuse souvent ! », a renchéri Julie Snyder en rajoutant une couche.

D'ailleurs, Julie a également précisé que, de son côté, elle fréquentait aussi quelqu'un. « Jusqu'à quel moment c'est une date, quand ça devient une fréquentation ou une relation officielle? Pour vrai, je ne sais pas moi », a répondu Jean-Philippe Wauthier. 

«  Non, je le sais que tu ne le sais pas Jean-Philippe ! Il suffit d'exploiter ton passé pour savoir que tu ne le savais pas. Tu as eu des confusions. Moi, contrairement à toi, j'y vais par étape », a ajouté Julie du tac au tac !

Revoyez l'épisode complet en cliquant ici. 

Source: Bonsoir Bonsoir