Julie Snyder confirme que la production va sévir contre Éloïse «On va faire respecter les règles OD»

Elle confirme

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

C'est LE sujet qui est sur toutes les lèvres depuis quelques jours parmi les fans d'Occupation Double: la saga d'Éloïse continue de faire couler énormément d'encre après qu'elle ait avoué avoir transgressé les règles du jeu en allant consulter du contenu d'OD Chez Nous sur YouTube pendant qu'elle était en isolement préventif en attente des résultats de son test de dépistage à la COVID-19.

Les fans de l'émission ont été consternés d'apprendre que c'est Julie qui a été éliminée, dimanche soir, même si Éloïse avait avoué avoir triché. Et sur les médias sociaux, plusieurs s'en sont pris à la production en lui reprochant de ne pas avoir agi assez fermement envers la candidate fautive.

Mais tout indique qu'Éloïse subira bel et bien des conséquences et que ses jours à Occupation Double sont comptés.

En entrevue avec la plus récente candidate éliminée, Julie Munger, Julie Snyder a affirmé ceci:

« Nous on voudrait juste préciser que quand la production s'est rendue compte de ça, on a pris la décision d'informer tous les candidats et candidates pour qu'ils prennent une décision éclairée à la table de délibération et qu'ils fassent ça en toute connaissance de cause. Et comme le public, je suis tombée en bas de ma chaise. Et là on s'est relevé et on s'est dit qu'on allait faire respecter les règles OD.

Alors pour vous rassurer, la production ne cautionne pas cela, et Éloïse va faire face à des conséquences. Je voudrais juste préciser qu'il y a trois façons qu'un candidat ou une candidate peut sortir de l'aventure OD quand ils ne respectent pas règles. Soit par l'élimination par les autres candidats, soit par un départ volontaire, ou l'expulsion d'un candidat ou d'une candidate par la production. Alors soyez rassurés, alerte rouge, on ne laissera pas ça de même. Écoutez Occupation Double tous les soirs à 18h30 pour connaître l'issue de cette saga. »

Vous pouvez regarder le segment en question juste ici sur le site de Noovo.

Alors est-ce qu'Éloïse sera éliminée par les candidats, dimanche prochain? Est-ce que c'est la production qui l'exclura de l'aventure parce qu'elle a triché? Ou est-ce plutôt elle qui décidera de quitter d'elle-même?

On a bien hâte de le savoir..!

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: La semaine des 4 Julie · Crédit Photo: La semaine des 4 Julie