Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars

Julie Snyder a trouvé LE meilleur moyen de donner des bonbons aux enfants à l'Halloween

Un moyen génial !

Monde de Stars

Monde de Stars

Alors que l'Halloween s'est célébrée hier pour la première fois à l'ère COVID-19, plusieurs personnes ont fait preuve de créativité pour pouvoir donner des bonbons aux enfants de manière sécuritaire. Et c'est le cas de Julie Snyder qui, en plus d'avoir créé une décoration époustouflante pour sa maison, a trouvé un moyen ingénieux de remettre des friandises aux petits monstres déguisés.

L'animatrice de La semaine des 4 Julie a décidé d'utiliser un énorme cylindre orange et noir pour y faire glisser les bonbons jusqu'aux enfants, qui les attrapaient à l'autre bout. 


Sa décoration était également très réussie. Pour élaborer sa citrouille fumante, Julie Snyder a demandé l'aide de l'un des collaborateurs de son émission, Yannick Bergeron, et de sa fille, Romy. 


Mais comme Julie Snyder est réputée pour ses tenues extravagantes, l'Halloween était donc une excellente occasion pour elle de se transformer. Ainsi, elle a revêtu son costume de Nemo, qu'elle avait déjà étrenné une première fois au moment où elle était allée rencontrer Ellen DeGeneres à Los Angeles en vue de la première de son talk-show. 

L'animatrice et productrice n'allait pas non plus laisser son chien, Coconut, de côté, qui lui aussi était déguisé. 

« Joyeuse Halloween de la part de @coconut_snyder », a-t-elle écrit sur Instagram, samedi. 

View this post on Instagram

Joyeuse Halloween de la part de @coconut_snyder ?

A post shared by Julie Snyder (@juliesnyderofficielle) on


Plusieurs personnalités publiques québécoises ne se sont d'ailleurs pas gênées pour laisser un commentaire à la blague. 

« Ton costume de cheval est vraiment réaliste! », écrit l'humoriste Arnaud Soly. 

« J’aurais adoré te pêcher cette semaine », a quant à elle commenté Rosalie Vaillancourt. 

Rappelons que Julie Snyder nous a également donné droit à un moment fort de télévision cette semaine sur le plateau de son émission, alors qu'elle abordait les troubles alimentaires avec son invitée Coeur de pirate.

La chanteuse s'est confiée sur la période qui a suivi son accouchement. Elle  a affirmé:

« Après ma grossesse, j'ai eu de gros troubles alimentaires. Je contrôlais beaucoup ce que je mangeais. Je prenais des laxatifs pour me vider, ce qui est vraiment triste. 

J'ai perdu mes cheveux. J'ai perdu mes ongles d'orteils. C'était vraiment pas l'fun. Après ça, tu as vraiment des grosses séquelles intestinales, le genre d'affaire que tu ne veux pas parler à la télévision. »

Julie Snyder a renchéri en parlant elle aussi d'une période qui a été difficile.

« Quand j'ai vu ton post, ça m'a consolée. Moi aussi, j'ai été trop maigre. Grâce aux gens de mon entourage qui m'ont parlé, qui m'ont brassée, je me suis libérée de quelque chose. Je pense que quand on est trop maigre, c'est parce qu'on n'est pas bien. »


Source: Instagram