Julie Snyder a finalement (presque) présenté son amoureux mystère pour la première fois

Il y a de l'amour dans l'air

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Arnaud Soly a créé un monstre. L'humoriste est assurément l'un des artistes québécois qui s'est le plus démarqué depuis le début de la crise actuelle et ses vidéos en direct sur Instagram sont en train de devenir un véritable phénomène. Plusieurs soirs par semaine, il se met dans la peau de personnages différents et il interagit avec ses abonnés pendant une heure.

Plusieurs de ses personnages ont beaucoup de succès, mais celui qui est en train de littéralement voler la vedette est assurément Jean-Daniel, le chroniqueur showbizz assoiffé de potins. 

C'était la troisième édition de son émission Tapis rouge, jeudi soir, et encore une fois on a eu droit à une heure de divertissement absolument hilarante avec plusieurs des plus grandes vedettes du show business québécois qui ont fait des apparitions hilarantes.

Bien sûr, il faut tout de suite vous mettre en garde qu'Arnaud Soly joue un personnage, qu'il s'agit d'improvisation et d'humour absurde et que la quasi-totalité des potins qui sont révélés dans ses capsules sont inventées de toutes pièces et complètement farfelues.

Mais on a eu droit à une intervention particulièrement intéressante, jeudi soir, alors qu'Arnaud Soly a été rejoindre Julie Snyder qui était chez elle en compagnie de son nouvel amoureux, dont l'identité est toujours inconnue.

« Excuse-moi je parle à l'homme mystère. Ouais...il y a un homme mystère dans ma vie », a affirmé Julie Snyder pendant qu'elle était en direct. Bien sûr, Arnaud Soly - ou on devrait plutôt dire Jean-Daniel - a essayé de savoir qui était ce fameux homme mystère.

« Show me. On veut voir son visage », a déclaré Jean-Daniel

« Il ne veut pas », a répondu Julie. « Il ne veut pas, il a honte d'être avec moi. »

« Montre nous ses cuisses », a alors dit l'humoriste.

« Tu veux que je vous montre ses cuisses? Je vais juste montrer ses cuisses. Attends une minute. Je peux tu juste montrer tes cuisses? Il dit oui. Je te montre ses cuisses, elles sont vraiment musclées. Du béton! C'est un marathonien. »

Voici la fameuse vidéo en question, qui a été publiée sur la chaîne YouTube de l'humoriste Arnaud Soly :

Et voici l'intervention de Jean-Daniel à Bonsoir Bonsoir, jeudi soir:

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: YouTube Arnaud Soly · Crédit Photo: YouTube Arnaud Soly