Julie Snyder a expliqué pourquoi elle ne dévoilait pas l'identité de son nouvel amoureux
On en sait un peu plus..!
Monde de Stars
Julie Snyder a surpris bien des gens, il y a quelques semaines, en annonçant qu'elle était en couple, sur le plateau de son émission La semaine des 4 Julie. Sans dévoiler son identité, elle a déclaré que son coeur était pris par un bel homme aux yeux bleus qui court des marathons. Bien sûr, la machine à rumeurs s'est emportée et plusieurs noms ont commencé à circuler.
Il faut dire que c'est la première relation connue de Julie Snyder depuis sa séparation hautement médiatisée avec Pierre-Karl Péladeau. On en a appris un peu plus sur la relation amoureuse, lundi soir sur les ondes de V, mais ceux qui espéraient apprendre de la bouche de Julie Snyder de qui il s'agit seront déçus.
C'est dans le jeu des questions tannantes que l'animatrice a dû répondre aux questions du boxeur Jean Pascal. Et quand elle a été questionnée sur l'identité de son nouvel amoureux, la démone a affirmé:
« Moi je le dirais vraiment, mais lui, il ne veut pas que je le dise. »
Est-ce que l'homme en question ne vient pas du tout du monde du show business et qu'il préfère ne pas devenir une personnalité publique? Est-ce plutôt quelqu'un du milieu qui veut éviter de faire des vagues? Ou est-ce que c'est simplement que leur histoire est encore assez récente et qu'il préfère attendre que ça devienne plus sérieux avant d'officialiser le tout devant les médias? Une chose est sûre: on respecte à 100% le droit des personnalités publiques à garder leurs histoires de coeur pour eux.
Entre temps, on leur souhaite tout le bonheur du monde !
À LIRE ÉGALEMENT:
Coeur de Pirate en sous-vêtements transparents dans un nouveau shooting photo
Trudy, la grande gagnante d'OD, plus sexy que jamais dans un shooting photo sans soutien gorge
Julie Le Breton n'est plus en couple: elle s'ouvre pour une rare fois sur sa vie amoureuse
Caroline Néron fait monter la température en publiant une photo d'elle nue, quand elle avait 20 ans
Maripier Morin, plus sexy que jamais, pose pour sa nouvelle collection de sous-vêtements
10 photos très coquines de Claudie, la candidate exhibitionniste d'OD Afrique du Sud
- Samuel Doiron
Une apparition remarquée pour le fils de Véronique Cloutier et sa conjointe connue du public
- Potins
- 2 minutes à lire
- Monde de Stars
La conjointe de Philippe Bond se vide le coeur
- Nouvelles
- 4 minutes à lire
- E. Handanagic
Mathieu Baron et Alexandra De Simon se seraient séparés
- Potins
- 3 minutes à lire