Julie Marcoux est maintenant maman!

Un bébé qui était tellement attendu!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
500 500 Partages

En mars dernier, l'animatrice de Québec matin diffusé sur les ondes de LCN a annoncé devoir se retirer des ondes quelques temps. En effet, la journaliste a préféré prendre un retrait préventif puisqu'elle est enceinte et que l'année dernière, elle a malheureusement fait deux fausses couches. 

En entrevue, elle avait déclaré: «Je suis temporairement arrêtée parce que, à 41 ans, j’attends mon premier enfant. Puisque j’ai fait deux fausses couches l’année dernière, c’est considéré comme une grossesse à risque.»

Âgée de 41 ans, la journaliste est en couple depuis quelques temps avec son amoureux, Jonathan Bolduc. Ce mercredi matin, elle s'est rendue à l'hôpital Lassalle afin de donner naissance à leur petit garçon qui portera le prénom d'Alex. Elle a partagé une magnifique photo qui déborde de tendresse et de joie afin d'annoncer la nouvelle.

Elle y écrit:«Ça y est! Notre petit Alex est né le 18 septembre à 6h05 am. Un garçon en parfaite santé. Nous sommes si heureux, c'est enfin notre tour! ❤ #bebe #naissance#newbornbaby #babyboy #joie»

En moins de deux heures, la publication a amassé plus de 700 mentions j'aime et plusieurs commentaires, dont ceux-ci:

«Tellement contente pour vous! Assurément , vous serez des parents extraordinaires! Vous étiez beaux à voir...»

«Je suis encore au lit je prends mon cell j'ouvre mon instagram et je découvre ce mignon petit bébé et ses parents heureux fantastique ? je suis émerveillée et heureuse pour vous félicitation et merci de partager votre bonheur»

«Félicitations aux nouveaux parents et je vous souhaites beaucoup de bonheur . Bonne journée à toute la p'tite famille»

«Julie, je suis tellement heureuse pour vous, je te souhaite tout le bonheur du monde avec ton amoureux et fiston.»

«Ooooh! Quelle belle nouvelle! Je vous souhaite beaucoup de petites et de grandes joies! Plein d’amour!»

Ce petit bébé était très attendu et le visage épanoui de la belle Julie en dit long sur tout le bonheur qu'elle éprouve en ce grand moment.

C'est en février qu'elle avait fait l'annonce de la venue prochaine de la cigogne, sur son compte Instagram, avec une photo très drôle.

Elle avait dévoilé la nouvelle de cette manière: «Cornichons - crème glacée: ça faisait des années que je rêvais d'avoir des goûts tordus....et oui, je suis enceinte et tellement heureuse de vous l'annoncer»

On leur souhaite beaucoup de bonheur!

Partager sur Facebook
500 500 Partages

Source: IG Julie Marcoux
Crédit Photo: IG Julie Marcoux