Julie Le Breton partage une photo sans maquillage et elle est plus resplendissante que jamais

Elle fait tourner les têtes...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Julie Le Breton est non seulement une actrice talentueuse, elle est aussi l'une des plus belles comédiennes du Québec. Celle qui a récemment tourné ses dernières scènes dans Les pays d'en haut a enflammé la toile en partageant une photo d'elle dépourvue de maquillage. 

L'image dévoilée vendredi montre Julie Le Breton vêtue d'un coupe-vent noir en train de se promener dans la nature, sur le bord de la mer, aux Îles-de-la-Madeleine. Et même sans aucun maquillage sur son visage, la comédienne a l'air de rayonner plus que jamais !

Au moment où ces lignes étaient écrites, l'image avait récolté plus de 5 000 mentions « J'aime » et les commentaires des internautes étaient unanimes : Julie est superbe !

« C’est un peu hors sujet mais t’es belle en criss », écrit d'ailleurs l'actrice Bianca Gervais. 

« tu compétionnes sérieusement le paysage », écrit quant à elle la comédienne Sophie Cadieux. 

« Mais ‘garde là donc comment est’ cute?!?! Enjoy, gorgeous! La vie est moins pénible au soleil (et sur le bord de la mer... trust me... still love my Caribbean Sea) » commente quant à lui un internaute.

Rappelons qu'au début du mois, la comédienne avait également dévoilé une série de photos du tournage des Pays d'en haut, afin de souligner qu'elle s'en allait tourner ses dernières scènes sur le plateau. 

« Je pars à l’instant tourner mes dernières scènes des Pays d’en haut, le coeur lourd de gratitude, de rire, de travail acharné, de bouette et de fumée secondaire. Chapeau mon frère Vincent Leclerc, prince de rigueur et de générosité. Amitié et respect à tous les hommes forts et doux de Ste-Adèle. Amour infini pour la formidable sororité qui m’a unis, dans la solidarité et les corsets, à de formidables actrices. Je crois que nous avons su rendre hommage à ces femmes pionnières, trop longtemps relayées aux oubliettes de l’histoire racontée par et pour les hommes. Vous me manquez déjà. @sarahlabrosa @anneelisabethbosse @madeleinepeloquin @me_milot @brigittelafleur @lacharlo @mystsau @kdespatis @florencelongpre @biancagervais @romane_denis Sonia, Josée... et tant d’autres. Pis @remipierrepaquin parceque Bidou tsé... », avait-elle écrit. 

Ses collègues comédiens n'avaient pas tardé à commenter la photo :

« Tsé, je suis un peu femme à ma façon. ;-) J’ai déjà hâte de retravailler avec toi mon amie », avait souhaité Rémi-Pierre Paquin. 

« Belle, bonne, drôle, smatt Hâte à une prochaine! Avec ou sans corset », avait quant à elle commenté Brigitte Lafleur. 

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram