Monde de Stars

Julie Houle nous présente son nouvel amoureux avec une première photo de couple

Tous les détails à l'intérieur

Monde de Stars

Monde de Stars

Celle qui anime La poule aux oeufs d’or avec brio vient de nous divulguer une super nouvelle! Alors qu’elle s’était séparée cet hiver, on apprend que l’amour est de retour dans le foyer de Julie Houle! 

L’animatrice semble avoir retrouvé un amoureux comme le dévoile sa story Instagram la plus récente. C’est donc à l’occasion de vacances en amoureux que Julie Houle a partagé un magnifique cliché sur ses médias sociaux. 

L’heureux élu est Bernard Grenon, mais l’animatrice reste assez secrète sur son identité ou sur leur rencontre. Toutefois, à en voir la magnifique photo, on sent qu’ils sont très heureux d’être ensemble et qu’ils ont l’air de s’amuser et d’avoir beaucoup de plaisir tous les deux.

Voici la story Instagram que Julie Houle a partagée sur son compte récemment et qui nous présente son amoureux pour la toute première fois : 

Crédit Photo : Capture d’écran de la story Instagram de Julie Houle

On est heureux de voir cette nouvelle passer sur notre fil Instagram, car la dernière fois que Julie Houle s’était exprimée sur sa vie amoureuse, c’était pour annoncer une triste séparation. En effet, en février dernier, l’animatrice avait discuté avec le magazine La Semaine pour dévoiler qu’elle vivait une rupture amoureuse. Voici ce qu’elle disait à l’époque : 

« J’ai été en couple 20 ans, mais l'été dernier mon chum et moi on s'est séparés. Je l'avais rencontré à 18 ans, et il était mon premier amoureux. On s'est mariés en 2008 et on a eu quatre beaux enfants qui ont 11, 9, 8 et 4 ans. Ce qu'on retient, c'est qu'on sera des parents toute notre vie: nos enfants restent notre priorité. 

Une séparation, c'est comme une tempête. Il y a des journées ensoleillées, mais il y en a des nuageuses. Comme ça fait déjà quelques mois, la tempête est passée et tout le monde va mieux. Je n'entrerai pas dans les détails par respect pour nos enfants et nos familles, mais je peux dire qu'à travers la pandémie et notre séparation, résilience est le premier mot qui me vient quand je pense à mes enfants. 

Je sais maintenant ce que représente une séparation et je souhaite beaucoup de douceur à quelqu'un qui vit la même chose. Dans une telle situation, le temps est un élément réparateur. »

On est donc très heureux de savoir que les moments de tristesse ont laissé place à des journées plus ensoleillées! On souhaite de magnifiques vacances au couple, et bien évidemment de longues années de bonheur à ces deux magnifiques amoureux.

Source: Instagram