Julie d'Occupation Double est méconnaissable en changeant de look pour une photo

Elle est superbe!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles

Alors qu'on l'a connue dans la dernière saison d'Occupation Double avec les cheveux châtains, Julie a décidé de faire plaisir à ses fans et de changer complètement de look le temps d'une photo. 

La maquilleuse professionnelle a tenu à s'offrir un maquillage de circonstance, pour aller avec la perruque rose qu'elle a mis sur sa tête. 

« Un beau look PINK limonade, vous aimez ?hier un maudit beau live avec Tel-jeune fallait ben que je sois GURLICIOUS!  #makeupartist #pinkhair #pinkpinkpink #curvygirl #beyourself #havefun #goodvibes #makeuplooks #makeupoftheday #lashes @nudeandglossy #lashesonfleek #pinkpinkmonster », a-t-elle écrit sur Instagram. 

Si les internautes ont été nombreux à tomber complètement sous le charme du nouveau look de Julie, d'autres ont ajouté qu'elle était méconnaissable. 

« tabarrr jtai meme pas reconnu », écrit une internaute. 

« Woahhh !!!J’adorrrre!!!! Je t’ai pas reconnue, y’a fallu que je regarde une 2e fois pour être certaine que c’était toi », a commenté un autre. 

Julie a également passé du bon temps dans le village de Sainte-Rose-du-Nord, récemment, et elle en a profité pour louanger les attraits de l'endroit avec un poème de Jean-Paul Simard. 

« Il faut voir le village de Sainte-Rose-du-Nord,
Perle échappée par les dieux dans l’écrin du Fjord,
Sertie dans la montagne, aux pieds du Saguenay
Oasis luxuriant que Vénus a couronné*.
Jadis, on l’appelait La Descentes-des-femmes**,
Par où, selon une vieille légende,
Trois femmes éplorées, de leurs maris en chicane,
Se sauvèrent, la nuit, sur un canot, hors d’haleine.
Paradis d’inspiration, de contemplation,
La nature envers Sainte-Rose semble bien prodigue,
Fascinant les touristes quelle que soit la saison.
Pêche blanche, Musée, artisanat, église,
Tout semble prédestiné à laisser dans l’âme
Le goût de revenir, attisé comme une flamme,
à Sainte-Rose-du-Nord,
«la perle du Fjord».
Jean-Paul Simard »

La belle Julie avait également partagé une superbe photo d'elle au naturel qui profite des joies de l'hiver québécois pour souhaiter ses bons voeux pour la nouvelle année à venir. 

« Mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année qui commence! Bonne année 2021 à toi et tous tes proches. Que les 12 mois à venir soient synonyme de joie, de rires, de bonne santé… JTAIME #2021 #happynewyear #picoftheday #love #goodvibes #curvesarebeautiful #beyourself @floconsport », avait-elle alors écrit. 

Julie a également récemment adopté un chaton qu'elle a trouvé abandonné à Rawdon. 

« Un petit bébé chat trouvé dans les bois de Rawdon et maintenant ma BFF depuis 3 ans, Madame minou je t’aime! #crazycatlady #catsofinstagram #catlovers #bff #cutecat @roxyartiz ». 

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram