
Voici les animateurs de la nouvelle émission culinaire de TVA
TVA a récemment annoncé l'arrivée d'une nouvelle émission culinaire sur ses ondes dès le printemps 2026. Nommée 24 in 24: Last chef standing, cette émission culinaire se veut différente des autres alors que les caméras tournent pendant 24 heures sans arrêt, on reviendra au concept un peu plus loin dans l'article, discutons d'abord des animateurs qui viennent d'être annoncés. En effet, dans une nouvelle annonce ce mardi 28 octobre, TVA indique que ce seront Julie Bélanger et Chuck Hughes qui piloteront la nouvelle émission de compétition culinaire.
Julie Bélanger n'est pas une inconnue sur la chaîne de TVA alors qu'on peut entre autres la voir à l'émission Ça finit bien la semaine avec Jean-Michel Anctil. «J’ai vraiment hâte de plonger dans cette belle aventure, qui sera un défi non seulement pour les participants, mais aussi pour nous, comme animateurs, et pour toute l’équipe. Tourner toute une saison en 24 heures, c’est du jamais-vu au Québec. C’est ce qui rend l’expérience aussi spéciale» a-t-elle dévoilé dans un communiqué de presse émis par TVA ce mardi matin. Grande amatrice des plaisirs de la table, Julie Bélanger est impressionnée par le savoir-faire, la diversité et le dévouement des chefs québécois. Gourmande, curieuse, chaleureuse et bienveillante, elle a accepté avec enthousiasme ce projet enlevant.
Sa présence à la version québécoise de 24 in 24: Last chef standing sera certainement appréciée par les téléspectateurs.

Quant à Chuck Hughes, c'est un nom et un visage familier des téléspectateurs également. En effet, le propriétaire du restaurant Garde manger, dans le Vieux-Montréal, n'en sera pas à sa première présence à télé alors qu'on a pu le voir d'innombrables fois dans notre petit écran. On l'a d'ailleurs vu la semaine dernière à Masterchef Québec.
« Je sais très bien comment on se sent quand on participe à une compétition culinaire puisque je l’ai fait moi-même. Mais dans des conditions aussi intenses, c’est complètement fou! Je crois que l’émission va montrer à quel point la pression peut être élevée en cuisine et combien nos chefs sont impressionnants au Québec » dévoile-t-il dans le même communiqué de presse émis par TVA ce mardi matin.

Chef exécutif, entrepreneur, auteur et animateur de plusieurs émissions ces dernières années, Chuck Hughes est très apprécié des téléspectateurs et gageons que le duo qu'il formera avec Julie Bélanger sera très adoré à la maison.
Au cas où vous ignoreriez le concept de 24 in 24: Last chef standing, c'est bien simple: il s'agit d'une compétition culinaire qui dure 24 heures, sans pause, sans arrêt des caméras, rien, nada. 24 chefs talentueux, doivent s'affronter dans 24 défis pendant 24 heures consécutives. L’horloge ne s’arrête jamais, ce qui oblige les participants à aller au bout de leurs limites, en faisant preuve de créativité, de technique, de vitesse, d’audace et de beaucoup d’endurance.
Très populaire ailleurs dans le monde, ce concept débarque finalement chez nous au Québec dès le printemps 2026 et on a certainement très hâte de voir ça!
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.