Julia de “L'amour est dans le pré” se vide le coeur dans une lettre destinée au public.

Voici ce qu'elle a à dire!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Julia, la candidate de L'Amour est dans le pré, ne croyait certainement pas que sa participation à la fameuse téléréalité ferait autant jaser.

En effet, au cours des derniers jours, la jeune femme a été mêlée malgré elle à une campagne publicitaire plutôt musclée où l'on a dépeint un portrait d'elle la représentant comme étant à l'origine d'un complot qu'elle aurait orchestré en compagnie d'un autre candidat de la téléréalité, Alexandre P.

Vendredi matin, on apprenait donc que la candidate avait déposé une mise en demeure aux producteurs de l'émission pour mauvaise publicité et voilà maintenant qu'une lettre signée par Julia elle-même dans laquelle elle explique sa version des faits a été publiée.

Voici la lettre en question :

« Je me sens soulagée.

Il s’est dit bien des choses dans les cinq derniers jours. On m’a parfois soutenue, encouragée, réconfortée, et parfois, accusée, et jugée en m’imputant des intentions d’une malhonnêteté qu’il ne m’aurait même pas frôlé l’esprit.

Et en l’espace de quelques secondes, tous ont pu comprendre ce qu’il s’est passé et pourquoi. Vous comprenez maintenant qu’en aucun cas, je n’ai souhaité tromper, ni comploter, ni faire aucun acte de supercherie afin d’obtenir quelque gain que ce soit. J’ai participé pour une seule et unique raison, soit pour l’amour.

J’avais enfin l’impression d’avoir trouvé la bonne personne avec qui j’aurais pu construire une relation durable et évoluer en couple, notamment en unissant nos familles et en ayant des projets communs. Dans les propos qu’Alexandre a tenus hier, j’ai trouvé déconcertant par ailleurs, qu’il ne se serait finalement jamais informé des possibilités qu’il aurait pu avoir de se retirer de l’aventure contrairement à ce qu’il m’a dit en me poussant à suivre ses pas. Il m’aurait donc menti pour ensuite me laisser tomber.

Forcément, lorsque l’on laisse notre cœur et nos sentiments prendre le dessus sur ce que nous commande notre raison, ce type de péripéties, de rebondissements, et de surprises peuvent survenir bien que le tout puisse paraître bien peu logique. Au final, je crois qu’il est important de rétablir les faits afin que l’histoire soit connue, notamment pour que vous puissiez comprendre certaines des réactions que j’ai pu avoir durant le tournage.

Hier soir, j’écoutais l’émission et celle de En mode Salvail qui suivait, tout en étant très attentive aux réactions sur les réseaux sociaux. Et bien, je suis fière de la manière dont j’ai expliqué tout ça, d’avoir finalement voulu être respectée dans cette tourmente, et je suis finalement, très heureuse de constater l’appui et le support des auditeurs que je trouve réconfortant.

Finalement, quant aux propos malhonnêtes tenus par Alex hier soir, cela m’en dit long sur la personne que j’ai pensé avoir aimé un jour, j’en ai long à dire…

La suite à En mode Salvail, lundi soir. »

Maintenant, comme vous l'aurez deviné, Julia sera donc à l'affiche de la populaire émission animée par Éric Salvail lundi prochain. Une histoire à suivre..

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: vtele.ca/blogue/36-julia-brise-le-silence.php · Crédit Photo: Capture d'écran