Julia de L'amour est dans le pré se confie à propos de l'intimidation qu'elle a vécue.

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
681 681 Partages

Les fans de L'amour est dans le pré devront maintenant prendre leur mal en patience, car voilà que s'est terminée jeudi soir la quatrième saison de la populaire téléréalité. La candidate Julia a fait une apparition très remarquée lors de l'épisode finale, où elle a notamment confié avoir été victime d'intimidation sur les réseaux sociaux tout au long de son aventure télévisuelle.

Disons-le, il faut souligner cette sortie courageuse de Julia, car ses propos pourraient peut-être inspirer d'autres victimes d'intimidation.

C'est d'ailleurs ce qu'elle dit souhaiter en partageant son histoire.

Voici donc le témoignage très touchant que Julia a dévoilé lors de son passage à l'émission finale: 

"Avant que l’annonce du scandale soit sortie, les gens me jugeaient par rapport à mes réactions que j’ai pu avoir à la ferme, avec les autres filles. J’étais peut-être un peu plus jalouse que les autres filles, les gens m’ont vraiment jugée par rapport à ça. Les gens m’ont jugée sur mon physique, sur mon poids. Ça je ne comprend pas comment le monde peut se permettre les commentaires qui ont été dits. Après, quand j’ai dévoilé le tout, ça a juste empiré. J’ai vraiment été démolie par les commentaires de certaines personnes. Les gens vont dire « elle s’est inscrite à une téléréalité, elle s’attendait à quoi, de ne pas se faire juger? ». 

C’est correct que tu aies une opinion, c’est correct de ne pas aimer une personne, peu importe pour les actions que j’ai posées ou les paroles, ou pour aucune raison, c’est correct de ne pas m’aimer. Mais de là à aller me dénigrer, m’humilier, me manquer de respect comme ça… On apprend à nos enfants à respecter les autres, à ne pas intimider, mais sur Facebook c’était des adultes qui me dénigraient et qui écrivaient des choses complètement gratuites. Tu prends 10 secondes pour écrire ton petit commentaire sur Facebook et 30 secondes après, cette personne-là n’y pense plus. Mais moi je les ai vus ces commentaires-là, puis je les ai sur le coeur, je les ai dans la tête et je ne suis pas prête de tout oublier cela. Moi j’ai une mère, un père, une soeur, un frère, des amis. Tous ces gens-là ont vu ces commentaires-là et ça n’a pas juste blessé moi, mais ma famille aussi "

Partager sur Facebook
681 681 Partages

Source: showbizz.net/2016/04/15/julia-explique-avoir-ete-victime-de-cyberintimidation-avec-adlpre/
Crédit Photo: Capture d'écran V Télé