Monde de Stars

Judi Richards a craint pour la vie d'Yvon Deschamps cet été

Elle avait peur de perdre son mari à cause de sa chute.

Monde de Stars

Monde de Stars

On se rappelle que, cet été, Yvon Deschamps a été victime d'une vilaine chute. Son accident a fait craindre le pire à sa conjointe, Judi Richards. 

La chanteuse est revenue sur cet incident alors qu'elle était de passage à l'émission de Marie-Claude Barrette, mardi matin. Au mois d'août, l'humoriste de 86 ans avait eu plusieurs côtes fracturées à cause de sa chute. Il avait ainsi dû reporter un spectacle afin de recouvrer la santé. 

« Honnêtement, je pensais peut-être le perdre directement là. Il a déboulé 11 escaliers, viré sur le bord, trois côtes cassées, le poumon perforé, en plus de la clavicule», se souvient Judi Richards. 

Elle raconte que l'accident est arrivé alors qu'elle était seule avec lui et que tout est arrivé tellement vite qu'elle avait dû se ressaisir afin de réagir rapidement. 

« Même si lui il dit qu’il est en paix avec la mort, et moi aussi, je ne veux pas perdre quelqu’un de proche », poursuit-elle. 

En septembre dernier, les Productions Martin Leclerc avaient annoncé la triste nouvelle :

« Montréal, le jeudi 9 septembre 2021 – Productions Martin Leclerc annonce le report de Quand on aime on a toujours vingt ans, prévu à la salle Wilfrid-Pelletier de la Place des Arts le 21 septembre.

Cette décision a été prise à la suite d’une malencontreuse chute d’Yvon Deschamps qui malgré des côtes fracturées, se porte très bien. Il est cependant contraint à se soumettre à plusieurs semaines de convalescence afin de s’assurer d’une bonne récupération. Et comme les médecins lui recommandent fortement de ne pas rire trop fort, le report du spectacle devenait bien sûr incontournable! L’équipe de production lui souhaite un prompt rétablissement.

Rappelons que ce spectacle unique réunit sur scène Yvon Deschamps, Clémence DesRochers, Jean-Pierre Ferland, Louise Latraverse et de nombreux artistes invités à célébrer la carrière de ces quatre incontournables de la culture d’ici. Quand on aime on a toujours vingt ans sera présenté cet automne à une date ultérieure qui sera communiquée au cours des prochains jours. Les détenteurs de billets peuvent être assurés que ceux-ci seront tous honorés à la nouvelle date. »

Source: 7 Jours