
Le comédien a été impliqué dans un accident avec une voiture de police
Le comédien Josh Hartnett a dû être hospitalisé à la suite d'une collision avec un véhicule de patrouille de la Royal Newfoundland Constabulary (RNC) à St. John's.
C'est jeudi qu'un VUS dans lequel se trouvait Josh Hartnett a été impliqué dans une collision avec un véhicule de police.
Selon ce qu'a indiqué une source, l'acteur, qui est présentement en tournage pour une émission produite par Netflix, rentrait chez lui lorsque l'accident s'est produit.
Le RNC a publié un communiqué dans lequel on confirme qu'une enquête est présentement en cours afin de déterminer les circonstances de cette collision.
CBC News a rapporté que l'accident a eu lieu à l'intersection de New Cove Road et Elizabeth Avenue peu avant 1 heure du matin.
Un passager de 59 ans se trouvait aussi dans le véhicule et tout comme le comédien, il a dû être transféré à l'hôpital pour des blessures mineures.
Le policier qui était au volant de l'autre véhicule a dû aussi se rendre à l'hôpital, mais de façon préventive.
Des témoins ou des images de la collision sont recherchés par le RNC afin d'aider à l'enquête.
La production dans laquelle Josh Harnett prend part est connue sous le nom de Untitled Netflix Newfoundland Series.
La fiche IMDB indique que la série traitera d'un pêcheur qui se bat pour protéger sa communauté après qu'une créature marine ait terrorisé une ville isolée.
Rappelons qu'au cours des dernières années, Josh Hartnett a fait partie de la distribution de la série Stranger Things et du film Speak No Evil.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.