Josélito Michaud s’ouvre sur les raisons qui l’ont poussé à se raser la tête

Tous les détails à l'intérieur

Monde de Stars
Josélito Michaud s’ouvre sur les raisons qui l’ont poussé à se raser la tête

C’est un homme chauve que l’on a retrouvé à Sucré Salé hier soir. Josélito Michaud, qui était reconnu pour sa chevelure bouclée, s’est donc rasé les cheveux complètement. En mai dernier, l’animateur révélait à ses abonnés avoir dû prendre la décision de se raser complètement les cheveux.

C’est lors de tournages pour la série Chaos que Josélito Michaud s’est rendu compte qu’il perdait ses cheveux. « J'étais dans une pièce de l'autre côté et un moment donné, j'ai senti du vent. J'avais un bonnet et j'ai fait "hein, c'est donc bien drôle" et je suis allé me rafraîchir dans la salle de bain et quand j'ai levé le bonnet, il y a la moitié de mes cheveux qui sont tombés dans l'évier. Quand j'ai vu ça, il me restait encore 12 heures à faire. J'ai pris les cheveux, je les ai mis dans la toilette, flush et j'ai dit "on règlera ça plus tard" »

« C’était terrible », relate l’animateur et auteur en discutant avec Patrice Bélanger, mercredi soir, à Sucré Salé. Josélito Michaud est donc revenu en détail sur les Jason qui l’ont poussé à demander à son fils de lui raser les cheveux.

« Ce qui était terrible, ce n'était pas de me retrouver chauve, c'était de voir à quel point l'anxiété et le stress, vécus de l'intérieur, de voir à quel point ça m'avait hypothéqué. C'est ça qui m'a rendu le plus triste » explique-t-il avant de dévoiler que c'est son fils qui lui a dit vouloir lui raser la tête. C’est donc entouré de toute sa famille que le 14 mai dernier, Josélito Michaud s’est rasé la tête. 

« On a fait ça un dimanche matin. Je ne l’oublierais jamais, car je n'ai fait que pleurer. Mon fils tremblait derrière, je lui ai dit « je vais le faire ». « Non, je veux le faire ». C’était important qu'on le fasse ensemble. Tu vois, je t'en parle puis je veux pleurer. » Explique-t-il à l’animateur. 

Josélito Michaud revient sur sa décision de se raser les cheveux

Le 14 mai dernier, Josélito Michaud a fait le choix de se raser complètement le crâne suite à la perte de ses cheveux causée par le stress. ?? La suite de l'entrevue ce soir dès 18h30 à TVA et sur TVA+

Posted by Sucré Salé on Wednesday, July 7, 2021
 « Josélito Michaud revient sur sa décision de se raser les cheveux. Le 14 mai dernier, Josélito Michaud a fait le choix de se raser complètement le crâne suite à la perte de ses cheveux causée par le stress. »

Le 16 mai dernier, l’animateur publiait ainsi une vidéo de lui, complètement chauve, et dévoilait sa nouvelle tête à ses abonnés. Il expliquait ainsi avoir pris cette difficile décision à cause de la chute de ses cheveux liée à des grands chocs émotifs, à des stress constants et à la maladie Lichen plan. 

UNE DÉCISION DIFFICILE À PRENDRE. Après des mois à vivre avec la chute de cheveux intense liée à des grands chocs...

Posted by Josélito Michaud on Sunday, May 16, 2021