Monde de Stars

Josélito Michaud rend un hommage senti à son amoureuse Véronique

Tous les détails à l'intérieur

Monde de Stars

Monde de Stars

Josélito Michaud a toujours en le don des mots. Et il l'a prouvé une fois de plus, cette fin de semaine, en adressant un touchant hommage à sa femme Véronique pour souligner son anniversaire.

Voici le touchant message que Josélito Michaud a publié pour souligner l'anniversaire de son épouse Véronique Béliveau:

« JOYEUX ANNIVERSAIRE VÉRONIQUE

Ma chère Véronique,
L'an dernier, nous étions une cinquantaine d'amis à te célébrer dans notre maison,
pour tes soixante-cinq ans, lors d'un party surprise que notre fille t'a si bien organisé. Cet événement festif et chaleureux me paraît loin, très loin. C'était le temps où nous pouvions vivre innocemment, juste avant que dame Covid prenne ses aises et vienne foutre le bordel dans nos vies. Peut-être que tout ça est arrivé pour comprendre tous et chacun l'essentiel, l'amour. Je rêve du jour où nous pourrons tous nous réunir de nouveau.
Tu es une personne exceptionnelle, dévouée et aimante. Ça va faire 27 ans en juin que je partage ton quotidien, c'est un réel privilège. Notre amour a su traverser les années avec les hauts et les bas inhérents à la vie. L'usure n'a pas eu raison de notre lien si fort et si précieux.

Depuis une quinzaine années tu travailles avec moi dans plusieurs de mes projets et de te savoir tout prêt, me rassure. Tu es tellement douée.
Même si tu ne chantes plus, ta voix m'enchante. Dire que tu étais mon idole de jeunesse. Je rêvais en silence de pouvoir te rencontrer. J'étais loin de m'imaginer que tu allais m'aimer au point d'accepter de m'épouser et d'aller au bout du monde cueillir Àntoine et Yasmeena dans leur terre d'origine, le Vietnam.
Je te souhaite longue vie, un peu égoïstement pour la partager avec toi le plus longtemps possible.

Je t'aime encore et encore! »

JOYEUX ANNIVERSAIRE VÉRONIQUE Ma chère Véronique, L'an dernier, nous étions une cinquantaine d'amis à te célébrer dans...Posted by Josélito Michaud on Saturday, January 23, 2021



Source: Facebook Josélito Michaud