Monde de Stars
Joselito Michaud fait de bouleversantes confessions sur son père adoptif
La Tour 

Joselito Michaud fait de bouleversantes confessions sur son père adoptif

Il a même ému Gildor Roy et Jonathan Roy

Monde de Stars

Monde de Stars

Alors qu'il était de passage à l'émission La Tour, jeudi soir, Joselito Michaud a fait de bouleversantes confidences au sujet de son père, aujourd'hui décédé.  

« Je n'avais plus de lien avec lui. Quand j'ai fait mon livre sur mon enfance, je l'ai fait parce qu'on m'a annoncé un problème de santé majeur. Et j'avais eu deux enfants (Yasmeena et Antoine), je venais d'adopter au Vietnam. Et je me suis dit : si je suis pour mourir, il faut que j'écrive une lettre à mes enfants pour qu'ils comprennent que dans la vie, que personne n'abuse d'eux », a-t-il élaboré au sujet de son père adoptif violent. 

Joselito Michaud fait de bouleversantes confessions sur son père adoptif
Photo : Capture d'écran - TVA - La tour

Mais au décès de son père, Joselito croyait qu'il serait « libéré ». Toutefois, ce n'est pas ce qui s'est passé. 

« Bien non, je n’étais pas libéré. Ça m’a fait de la peine qu’il parte [...] J’aurais voulu être aimé par cet homme-là. [...] Je me souviens de m’être dit : "bien, voyons donc!"[...] J’étais comme, pendant quelques semaines, comme ça et à un moment donné ça faite : je lui ai pardonné. Je lui ai tout pardonné », a-t-il poursuivi. 

Rappelons qu'au décès de son père, Josélito avait livré un bouleversant témoignage sur les réseaux sociaux. 

À La tour, celui qui a géré la carrière d'Isabelle Boulay et des Grandes gueules a également expliqué comment il voyait la célébrité. « Moi, je n'ai pas besoin de la lumière sur moi. Dans mon rapport à la lumière, je me suis rendu compte que, volontairement, je n'accepte pas des choses, en disant "je ne suis pas là". Ça fait un an et demi qu'on ne m'a pas vu. Je dis non à tout. Pourquoi ? Parce que je n'ai pas besoin de ça. Ça ne me nourrit plus », a-t-il dit.

« Ça m'a nourri jusqu'à temps que je règle mon problème d'enfance. Ma mère est morte en 2013. Là, j'ai dit "elle n'est plus là pour me regarder, finis ton show pis arrête-moi ça là". J'ai arrêté le train, là, et j'ai juste fait des documentaires. Je n'ai plus besoin de ça », a-t-il ajouté.

Voyez l'entrevue complète en cliquant ici

Articles recommandés:

Source: La Tour