Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Josée Boudreault et son conjoint lancent un important avertissement à la population.

Tous les détails à l'intérieur...

Monde de Stars

Josée Boudreault était de passage hier à Tout le monde en parle en compagnie de son amoureux Louis-Philippe Rivard. Le couple a expliqué en détail le combat courageux de l'animatrice suite à l'AVC qu'elle a subi, mais surtout, les deux amoureux ont prodigué un important conseil à la population.

Il y avait donc de l'émotion dans l'air à l'arrivée de Josée Boudreault et son conjoint.

C'est en affichant un beau sourire que l'animatrice, avec l'aide de Louis-Philippe Rivard, a reconstitué les événements du 1er juillet dernier.

Aux dires de celui qui est le père des deux dernières filles de Josée Boudreault, celui-ci a immédiatement su que son amoureuse subissait un AVC quand les premiers signes se sont manifestés: "Ça paraissait tout de suite. Elle s'est levée du lit et elle avait de la misère à se tenir. Elle se tenait sur le lit. Puis... tous les signes qu'on voit dans les annonces. [...] J'ai trouvé que la fameuse pub, c'est exactement comme ça. La bouche et langage. Donc, immédiatement, j'ai su que c'était ça."

Il faut savoir que l'animatrice a été très chanceuse, car un hôpital spécialisé dans les AVC était à une vingtaine de minutes du lieu où elle avait eu son accident.

Ainsi, elle a été rapidement prise en charge et à cet effet, Louis-Philippe Rivard a lancé un message à la population en insistant sur l'importance de consulter rapidement dans une telle situation: "Tu as trois heures pour [donner au patient] le médicament [qui va dissoudre le caillot de sang]. C'est pour ça qu'on dit aux gens: "Dépêchez-vous si vous pensez que c'est ça." N'attendez pas et ne faites pas une sieste en vous disant: "Je pense que ça va passer." Plus vous arrivez vite et plus ils peuvent vous donner le médicament. Elle [Josée Boudreault], elle commençait à avoir des hémorragies parce que c'est arrivé à minuit et elle s'est levée à 4 heures."

Heureusement pour Josée Boudreault, les spécialistes ont quand même pu intervenir, mais disons-le, elle a été très chanceuse dans sa malchance.

Alors, écoutez bien les conseils de Josée Boudreault et de Louis-Philippe Rivard et ainsi, si jamais vous croyez reconnaître les signes d'un AVC, allez vite consulter avant qu'il ne soit trop tard.



Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!
Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!