Josée Boudreault encore une fois victime d'un AVC

Mon Dieu...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
564 564 Partages

Josée Boudreault a fait un deuxième AVC, hier soir. 

La maman de trois magnifiques jeunes filles a heureusement été épargnée. Une chance qu'elle doit à son amoureux, Louis-Philippe Rivard, qui a eu le bon réflexe. Josée se plaignait de picotement dans le bras et tout de suite, Louis-Philippe a appelé l'ambulance. 

Josée a donné des nouvelles de son lit d'hôpital, où elle restera allongée pour encore quelques jours:

«Merci pour vos messages, je vais bien. Heureusement, mon chum a agit rapidement ce qui fait toute la différence. Je vous fait un gros câlin tout le monde et je le dis encore plus maintenant : ON LÂCHE PAS! Je suis là, et c'est ça l'important XXX»

Louis-Philippe a, de son côté, raconté ce qui s'est passé:

«En fait, lorsqu'elle a eu son premier AVC, c'est arrivé la nuit et lorsqu'elle s'est réveillée Josee avait déjà des hémorragies au cerveau. Donc trop tard pour donner le fort anticoagulant qui peut le dissoudre. Les médecins ont passé par une artère dans la hanche pour se rendre au cerveau et enlever le caillot avec un cathéter. Selon le neurologue, cela a pu irriter l'artère. Ils appellent ça une dissection. Et en mots simples c'est comme si il y avait eu une petite gale dans une couche de l'artère et hier elle a décollé. Bien sûr ils vont suivre ça de très près et avec le fort anticoagulant qu'elle a reçu hier, il n'y a plus rien. Et puisque qu'on a agit rapidement, il ne semble pas y avoir de séquelles de ce 2e AVC. En gros c'est une conséquence d'un résidu du premier AVC.»

Une photo accompagnait le message:

Partager sur Facebook
564 564 Partages

Source: Facebook de Josée Boudreault
Crédit Photo: Facebook de Josée Boudreault