Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars

José Gaudet sera remplacé à l’animation de son émission la semaine prochaine

Tous les détails à l'intérieur

Monde de Stars

Monde de Stars

José Gaudet ne sera pas à l’animation de « Ça finit bien la semaine » du 25 février, mais pas de panique, Julie Bélanger ne sera pas seule.

Vous l’avez peut-être vu lors de l’épisode de cette semaine, José Gaudet n’a pas pu animer l’entièreté du show de son émission à TVA. 

En effet, c’est son ami Patrice Bélanger qui est venu lui prêter main-forte alors que José souffre de la COVID-19. Confiné il ne peut donc pas animer « Ça finit bien la semaine ». C’est donc l’animateur de « Sucré Salé » qui a mené l’entrevue de l’humoriste Ariel Charest aux côtés de Julie Bélanger. 

Le duo des Bélanger sera donc de retour la semaine prochaine, le 25 février, pour poursuivre leur belle animation. En effet, la prochaine émission, qui mettra de l’avant Simon Boulerice ou encore Claude Dubois, a déjà été enregistrée et José Gaudet était toujours confiné.

La page Facebook de « Ça finit bien la semaine » a d’ailleurs confirmé l’information dans les commentaires en précisant que « Patrice sera [là] pour l'entrevue avec Ariel Charest ce vendredi. Puis de retour pour deux entrevues vendredi prochain! »

Petite différence toutefois. José Gaudet sera présent virtuellement avec ses collègues et ses invités. En effet, un écran sera installé sur le plateau pour permettre à l’animateur de parler aux invités depuis chez lui. 

Dans une vidéo partagée par la page Facebook de l’émission Patrice Bélanger a expliqué comment ce changement de dernière minute a été planifié : 

« Il y a a peu près 24h, minute pour minute, alors que je m’installais pour regarder Star Académie avec mes petits bonhommes et ma douce… qu’on se disait "Hey, demain soir, St-Valentin, on va être les 4 ensembles, pas de pression, une soirée relaxe, papa à la maison…" c’est ça, papa à la maison est maintenant sur un plateau de tournage parce que [José Gaudet] a la covid. 24h où j’ai reçu des dossiers de recherche, des cartons de questions, j’ai lu, j’ai emmagasiné et j’essaie de mettre ma passion de ce métier au profit. »

On a donc bien hâte de voir ce que ça va donner et on souhaite un prompt rétablissement à José Gaudet !

Source: Facebook