José Gaudet fait son grand retour à Ça finit bien la semaine

Une annonce qui a fait plaisir à de très nombreux fans de l’émission

Monde de Stars

Après avoir annoncé la saison dernière qu'il ne reviendrait pas à la coanimation de Ça finit bien la semaine, José Gaudet fait volte-face et revient à la barre de l'émission, rapporte le magazine 7 Jours.

Mais ne vous méprenez pas, il ne reviendra que pour un bref remplacement. Eh oui, après Julie Bélanger, c'est maintenant au tour de Jean-Michel Anctil d'être en isolement à cause de la COVID-19. 

Voici d'ailleurs ce qu'avait déclaré Julie Bélanger la semaine dernière pour annoncer la triste nouvelle. 

« C'est à mon tour d'être frappée par la COVID, a-t-elle écrit sur son compte Instagram. (Première fois depuis le début de la pandémie, je croyais y échapper, mais non!) 

Ce qui veut dire que j'ai des tournages de ma série qui sont reportés et que, pour la première fois en 10 ans, je ne serai pas dans mon siège lors du tournage de Ça finit bien la semaine, lundi soir prochain.

Vraiment poche comme situation. Bref, prenez soin de vous, le virus est encore présent. Pis moi, je passe la semaine dans doudou su'l sofa. »

Photo : Capture d'écran - Story Instagram - Julie Bélanger

Mais c'est maintenant la tour de Jean-Michel Anctil de devoir s'absenter. Il sera donc remplacé par José Gaudet. De son côté, Julie Bélanger est remplacée par Marie-Ève Janvier. 

Voici la publication qui a été faite, lundi, sur les médias sociaux de Ça finit bien la semaine:

« Des nouvelles! Des nouvelles! Des nouvelles!

Julie et Jean-Michel ont contracté la COVID 

 Ils vont bien! Mais ils ne pourront malheureusement pas animer l'émission lors de notre prochain tournage. 

Alors ne soyez pas surpris de voir les binettes de nos buddys José Gaudet et Marie-Eve Janvier ici dans nos Stories demain. Ils formeront le duo d'animateurs remplaçants pour l'émission qui sera diffusée le 14 octobre prochain 

Joignez-vous à nous pour souhaiter à Juju et à Jean-Mi prompt rétablissement et de nous revenir en pleine forme », écrit la production de Ça finit bien la semaine sur Facebook.

Photo : Capture d'écran - Facebook - Ça finit bien la semaine

On leur souhaite un prompt rétablissement !

Rappelons qu'en avril dernier, José Gaudet avait annoncé qu'il ne reviendrait pas à la barre de l'émission... on doit déduire qu'il reste tout de même ouvert à l'idée de faire des remplacements !

« Salut gang! J’ai une grosse nouvelle pour vous autres aujourd’hui. Après 9 années extraordinaires à la co-animation de Ça finit bien la semaine, j’annonce mon départ de l’équipe. 

Demain sera ma dernière émission après 219 shows. C’est avec le cœur gros que je quitte mon équipe adorée. Je vais vous en dire plus demain dans l’émission, mais disons qu’après 9 ans dans mon rôle d’animateur j’avais besoin de retrouver l’humoriste en moi que j’avais un peu délaissé ces dernières années. 

Tout d’abord, Merci un milliard de fois à mon amie pour toujours Julie Bélanger. Julie, t’es une fille incroyable, une partenaire de rêve, intelligente, remplie d’écoute. Tu sais comment mettre les autres en valeur et en ta compagnie on ne peut que se sentir bien. Et merci d’avoir autant ri de mes folies… xx Tu vas me manquer sans bon sens…

Merci à TVA pour leur confiance.

Merci aussi à mes fabuleux producteurs Jean-Marc Beaudoin et Bernard Fabi, le dévouement exceptionnel de ma productrice Mélanie L. Robichaud (un ange), mon réalisateur des dernières années Thierry Milot (le danseur), mon scripteur et acolyte depuis tellement d’années Sylvain Rouillier (Le viking), mon autre scripteur Guillaume Arcand (le fils de l’autre), Maxime Boivin ( le fort du shaker) Hosanna Ettien (la force tranquille) nos recherchistes dévouées , Valérie Matteau, Gabrielle Labonté et Émilie Lamontagne… Et toute, toute, toute l’équipe, Catherine Desjardins, Catherine Duval, Sarah Sénéchal et tellement d’autres…

Notre belle gang technique, caméraman, son, éclairage, accessoires, etc.

Et finalement, merci à tous nos invités des 9 dernières années… 

Pour tous les détails ne manquer pas Ça finit bien la semaine demain 19h à TVA

José Gaudet xx »