José Gaudet a remporté le combat le plus difficile de sa vie, suite au décès de son père

Une histoire bien triste...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
174 174 Partages

Tous ceux qui ont déjà fumé la cigarette à un moment ou un autre de leur vie savent à quel point la dépendance à la nicotine peut être forte. On connait tous des gens dans notre entourage qui nous ont promis des dizaines de fois que «cette fois c'était la bonne». Mais on finit par arrêter de les croire tellement c'est prévisible que quelques semaines plus tard on les reverra une cigarette au bec. 

Ce n'est pas leur faute. Mais ça ne fait que donner encore plus de crédit à ceux qui réussissent pour vrai à mettre cette période de leur vie derrière eux. C'est le cas de José Gaudet qui, après de nombreuses tentatives infructueuses, a finalement réussi à dire bye bye à la cigarette. Mais il aura fallu qu'il perde son père du cancer pour trouver la motivation et la force de caractère nécessaires. Depuis, il est un homme complètement changé et il ne s'est jamais senti aussi en forme.

Dans la plus récente édition du magazine Échos Vedettes l'animateur s'est confié sur sa récente remise en forme. On vous incite d'ailleurs fortement à lire l'entrevue intégrale dans la plus récente édition du magazine Échos Vedettes. Voici deux extraits de ce qu'on peut y lire:

«Ça fait cinq mois que j'ai arrêté de fumer. Et j'ai recommencé à m'entraîner: je fais des exercices de cardio chez moi. J'ai repris goût à me sentir bien dans mon corps. Ma blonde a commencé à faire du Hamfit, et moi aussi, ça me tente d'en fait; c'est comme du CrossFit.»

Il a essayé bien souvent d'arrêter de fumer, mais cette fois-ci, il avait une motivation toute particulière.

«J'ai fumé longtemps, mais même pas un paquet par jour. J'ai essayé d'arrêter 50 000 fois, mais je n'avais pas découvert le truc, qui est d'être convaincu pour vrai. La vraie raison pour laquelle j'ai pris ma décision, c'est que mon père, qui fumait deux, trois paquets par jour, est décédé en novembre de l'année dernière, après avoir été atteint de quatre, cinq cancers. C'est là que je me suis dit que j'allais arrêter.

C'est bien dommage que ça ait pris une tragédie comme le décès de son père pour que José Gaudet soit capable d'arrêter de fumer, mais aujourd'hui on est certain qu'il est extrêmement fier de lui. Et qu'à quelque part, il réalise que c'est son papa qui lui a fait cadeau de cette volonté d'arrêter de fumer, de là haut.

Partager sur Facebook
174 174 Partages

Source: Échos Vedettes
Crédit Photo: Facebook José Gaudet