Jordan d'Occupation Double revient sur les critiques d'Alicia Moffet à son sujet

Tous les détails à l'intérieur.

Monde de Stars
Jordan d'Occupation Double revient sur les critiques d'Alicia Moffet à son sujet

Le cinquième épisode de l'Après OD a donné lieu à plus de détails sur l'histoire opposant Jordan et Alicia Moffet. 

Lors de l'entrée du footballeur professionnel dans la téléréalité Occupation Double chez nous, Alicia Moffet avait écrit sur Twitter que le candidat était un « turbo ELITE f*ck boy ». 

« J’pense ya pas une fille à qui il a pas écrit », avait-elle ajouté. 

Elle avait ensuite précisé ses propos un mois plus tard pour expliquer que ce n'était « pas contre lui », mais qu'elle avait su qu'il avait des conversations avec « plein de filles ». 

Mais durant l'Après OD, Marie-Lyne Joncas a questionné le principal intéressé à savoir si le nom d'Alicia suscitait en lui un malaise. Le beau rouquin a répondu que non et a expliqué qu'il l'avait contactée après l'émission. 

Julie-Anne, qui est en couple avec Jordan depuis la saison d'Occupation Double Chez nous, a toutefois mentionné qu'elle avait eu besoin d'explication de la part de son beau joueur de football, à la suite des vagues de dénonciations au Québec durant l'été dernier. 

« J'ai quand même 30 ans. Fait que là, que cette jeune fille-là, qui est quand même beaucoup plus jeune que moi, ait quelque chose à dire par rapport à mon chum, j'ai eu besoin qu'il me l'explique, mettons », a-t-elle déclaré. 

Quant à Jordan, il a ajouté être beaucoup plus heureux depuis qu'il est en couple avec Julie-Anne que lorsqu'il était célibataire et draguait plusieurs filles, ce qui ne générait que du « vide », a-t-il affirmé. 


En avril dernier, Julie-Anne faisait d'ailleurs une mise au point sur son couple et avait déclaré qu'elle préférait attendre avant d'emménager avec son beau Jordan.

« On en a discuté. J'aimerais déménager sur la Rive-Nord d'ici deux ans. Une maison avec un beau grand terrain. Par contre, réalistiquement, pour l'instant, être à Montréal pour le travail, c'est le best pour moi », avait-elle écrit sur Instagram. 

« Pour ce qui en est d'emménager ensemble, on s'est dit qu'on allait prendre notre temps. Dans mes anciennes relations, j'ai souvent sauté trop vite à cette étape-là, et je trouve que ça faisait en sorte que la vie et la routine embarquaient très rapidement. Maintenant, je vois les choses différemment. Si je conçois être avec Jordan toute ma vie, je vais avoir justement tout le temps du monde pour habiter avec lui. En ce moment, j'aime qu'on ait deux univers distincts. En fait, j'ai le goût de profiter de toutes les étapes dans la vie d'un couple. Pour moi, c'est excitant », avait-t-elle ajouté.