Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Jonathan Roy annonce une grande nouvelle et demande les suggestions de ses fans

Une excellente nouvelle !

Cimon Asselin

Le talentueux Jonathan Roy connaît beaucoup de succès alors que sa carrière est en pleine ascension depuis quelques années. Sur les médias sociaux, le chanteur vient d’annoncer une superbe nouvelle à ses fans puisqu’il partira en tournée du côté des États-Unis après avoir fait celle en sol européen il y a quelques mois. 

Jonathan Roy ne cesse d'impressionner partout dans la belle province et ailleurs. La version acoustique live de sa chanson Keeping Me Alive cumule plus de 112 millions de visionnements sur la plateforme YouTube, alors que Lost en affiche 9.5 millions et Cold, en compagnie de l'incroyable Kim Richardson, a atteint plus de 3 millions. 


À la fois toujours humble, authentique et fort sympathique, Jonathan continue de grimper des échelons dans l'industrie de la musique et son nom circule de plus en plus sur l'ensemble du globe. 

Il y a quelques mois, le chanteur a fait une tournée incroyable en Europe et il a performé dans plusieurs pays, dont la France, l'Italie, la Suisse, la Tchéquie et l'Allemagne. La plupart de ses spectacles se sont déroulés à guichets fermés. 

Jonathan Roy Instagram


Nous venons tout juste d'apprendre une excellente nouvelle puisqu'il part prochainement en tournée aux États-Unis pour la toute première fois. Il confirmera les détails de cette belle annonce ce lundi 30 octobre. D'ici là, ses fans peuvent lui soumettre des suggestions de villes à visiter. 

Vous pouvez entendre ses propos dans la vidéo plus bas : 

Jonathan Roy Instagram


Quelle bonne nouvelle ! Félicitations mon cher Jonathan ! 

Articles recommandés:

Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!
Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!